![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 056 Times in 630 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je suis a la recherche du driver pour faire fonctionner mon oscillo Proxia usb. J'ai tous les cables mais il me manque juste le driver
![]() Cet oscillo etait fabriqué a l'epoque par sagem (sagem fournissait aussi renault avec cet oscilloscope) Voici les photos de mon oscillo ![]() ![]() Et voici des photos en version renault ![]() ![]() Je suis donc preneur de drivers citroen ou meme renault pour tester. J'ai installer pp2000 et lexia 3 mais je n'ai pas trouver de driver. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | fils (27/03/2020) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 853 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut regarde la peu etre ca t aidera crdt
https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-12522.html
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Seadoo, merci pour le lien mais je l'avait deja vu et en fait je cherche plutot le cd de proxia pour essayer, j'ai deja tester lexia V41 et pp2000 mais je ne trouve pas de driver
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Salut, je pense avoir trouver mon soucis. En fouillant sur le net j'ai trouver de la doc (en piece jointe) sur proxia2/proxia3. Et apparement l'oscillo est branché sur la boite a borne piloté (que je n'ai pas et la boite a borne piloté est reliée au diag (proxia).
Donc je pense que la boite a borne joue un role de passerelle.. Du coup je ne suis pas plus avancé, il faut que je trouve une boite a borne piloté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | ElTurco (27/03/2020) |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 177 Times in 3 933 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
Le Renault de mémoire sur la doc aussi il faut brancher sur la sonde rlt 2000, mais si tu branche usb directement sur le pc le boîtier oscillo est détecté et fonctionne. Je vais essayer identifié avec précision le driver ce wk si j y arrive. Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut a tous, j'ai trouvé!!! J'ai trouver un cd de proxia 3 sur le net et je l'ai installer sur un XP. Puis j'ai brancher mon oscillo et les drivers n'etaient toujours pas reconnus!!! Du coup j'ai chercher dans et j'ai trouver les drivers sur un site russe (j'en ai fait un paquet
![]() Le principal probleme est que mon oscillo est de marque sagem donc j'ai chercher les drivers dans les moteurs de recherche avec le nom sagem mais quand j'ai installer proxia j'ai vu que pendant l'installation s'etait marqué SPX donc j'ai cherché driver spx mais toujours rien. Et en regardant bien proxia etait produit par Johnson control. Donc recherche avec Johnson control et j'ai trouver sur un site russe. Par contre l'oscillo ne fonctionne pas avec PP2000 et lexia (produit par Actia). C'est du vieux materiel mais il fonctionne tres bien.Le bouton courbes de reference ne fonctionne pas. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to barthdu22 For This Useful Post: | fils (01/04/2020) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
superbe..jai toujours rever d'avoir cette oscillo... peux tu partager les drivers, on ne sait jamais... merci et bravo |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut thomas, voici les drivers. Pass dans ta boite
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme de driver can clip V166 | mindouza | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 23/10/2019 22h26 |
can clip driver | samir03861 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 19/07/2017 13h49 |
driver can clip | nas33 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 1 | 14/03/2017 17h57 |
Renault can clip driver | lionassim | Membre banni | 2 | 18/02/2012 15h33 |
driver clip v105 | mecanike | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 30/01/2011 10h40 |