![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Je met en vente des tablette Panasonic THOUGPAD incassable avec sonde launch.
1 an de mise à jour inclus. Voir video: https://youtu.be/MEEA8pccJS8 En utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Quelques photos
![]() ![]() En utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 817 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut didi_du_93000
Pour plus de clarté ou de transparence et surtout pour le bien de tous peut tu mettre ton prix de vente direct afin que les éventuels intéresser n'ont pas l'air con en se disant "est ce qu'il à dit moins à tel ou tel..." Merci.
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Le truc c'est que j'aime pas les fouineurs et les malins que l'on trouve sur certains forums. Le prix est le même pour tous les membres du forum. Je met le prix dans une archive protégé. Et je donne le passe à qui me le demande par mp. Mais je me réserve le droit de ne pas répondre. Les infos complémentaires aussi en mp. Lien de l'archive : https://drive.google.com/file/d/12Ji...w?usp=drivesdk Pour infos: Outre le fait que vous puissiez utiliser la tablet pour le diag, Vous avez aussi la possibilité d'installer le logiciel sur d'autres support Android (jusqu'à 4). Ce qui est impossible en temps normal chez launch. La mise à jour annuelle ne coûte que 80€ contre 300 à 600€ (suivant les vendeurs) chez launch. En utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 707 Times in 766 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est pas mal le tarif
sauf que ayant deja une tablette je l aurais bien pris sans tablette bonne vente dans tous les cas! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Launch x431 Easydiag 3.0 | jorj-france | Vente, Achat, Echange | 15 | 19/04/2020 17h52 |
launch easydiag X431pros 3 | jorj-france | Vente, Achat, Echange | 6 | 27/01/2018 11h33 |
Launch easydiag diag plus | tdipower11 | Vente, Achat, Echange | 1 | 24/11/2017 08h18 |
launch easydiag plus | tdipower11 | Vente, Achat, Echange | 1 | 24/11/2017 07h32 |
launch easydiag new problem | miloud_slt2014 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 28/07/2017 12h48 |