![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Carculator v107
![]() ![]() Dernière modification par ricards99 ; 17/01/2012 à 07h39. Motif: pas de fichier d'aide sans mot de pass |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to helmi reguig For This Useful Post: | auto diag1 (17/01/2012) |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton fichier n'est pas protegé, en plus de ça c'est un outil destiné au trafic de compteur alors pour ce genre de soft inutile de le poster ici, pour cette fois je supprime juste le fichier
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | Amine-TE (17/01/2012) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
[je suis nouveau dans le forum e je veux de l'aide de vous merci je suis disponible a répondre tous que je peux faire:CETTE PHRASE M'A FAIT FÂCHÉ IL NE FAUT PAS RÉPONDRE AVEC CETTE MANIER AVEC TOUT MON respect MERCI Ne laisse pas l’échec envahir ton cœur, ne laisse pas le succès te monter a la tête
Dernière modification par helmi reguig ; 17/01/2012 à 09h55. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cette phrase n'est pas destinée a toi, c'est une signature incluse dans tout mes messages, c'est comme un proverbe ou une citation qui m'a plu et je l'ai mise ici,
pour la maniere de repondre elle on ne peut plus normale, pourquoi tu te sent offensé je n'ai fait qu'appliquer les regles du forum que tu aurai du lire avant de poster un fichier bonne soiree |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
ok pas de problème merci
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |