![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une problème avec mon Tacho Universal 2008. Sur mon tacho un puce est brulé et je ne vois même pas la référence de ce puce. Donc je demande si quelqu'un peut me donner cette référence en regardons sur sa tacho. La puce rechercher est entourer par un cercle rouge sur le photo. ![]() Et à votre avis - est il réparable? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
bonsoir de une termine ton profile est apres on va t aider a le reparer merci
|
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est pas la meilleure section pour un tout premier message sur le forum, en plus profil incomplet,
discussion fermée, @ drygery: avant de poser la question lis les regles du forum et tu comprendras tout @ rhani08: si tu veut l'aider en privé ca ne me regarde pas, mais en publique j’hésiterais pas a bannir |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | INVICTUS (18/01/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Reparation tacho pro | rhani08 | Compteur kilométrique | 22 | 02/03/2014 20h12 |
Pdf pour la réparation tacho pro | beonce | Compteur kilométrique | 14 | 24/11/2011 22h08 |
Digaconsult tacho v2008 diga digi tacho pro | anthony | Vente, Achat, Echange | 0 | 06/06/2011 17h40 |
Réparation interface Vag-Com | Sebas974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 30/06/2010 20h41 |
sid 801 reparation | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 11/12/2009 10h21 |