![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai une xsara phase II 2.0 hdi 90 en injection SIEMENS donc sans pompe de gavage dans le réservoir Cette vieille dame me fesait jamais défauts mais ces jours ci, elle en a décidé autrement depuis quelques jours. Je dois m'y reprendre a plusieurs fois pour démarrer. J'ai fais les choses suivantes : - durite avec poire neuve jusqu'au filtre gasoil - filtre gasoil propre - bouchon de réservoir percé avec une meche de 2mm pour la mise a l'air au cas ou -nettoyer cosses batterie Je n'ai pas de défaut avec LEXIA. Le véhicule démarre tres bien si je débranche la sonde de pression sur la RC. On me dit de tester les retours injecteurs (ce que je dois faire). Voila vous savez tout ---------- Post added at 11h56 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- J'ai oublié de préciser que j'ai fais les retours injecteurs et qu'il sont bons !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut d’après ce que tu décris comme si t'as envie qu'on te disent capteur de pression hs si c'est le cas change le et tu seras fixé
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 647 Times in 2 812 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
La valise ne sert pas qu'à lire où effacer des défauts... qu'en est il des paramètres avant et lors du démarrage, notamment tours moteur et pression rail ? Le fait de débrancher le capteur de pression rail peut faire passer sur une valeur refuge, d'où l’intérêt d'une vérification des paramètres. Attention aux connectiques et faisceau également, c'est fréquent !! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | martinn (19/08/2020) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 292 Times in 1 239 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt il faut lire les mesures parametre injection....
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | akasa67 (19/08/2020) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 068 Times in 9 604 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt la même pour moi tu essaye de démarrer et tu regarde pression rail tours moteur shynchro aac film avec ton tel au pire et poste nous cela ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (19/08/2020) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probleme de synchronisation entre le capteur aac et le capteur vilebrequin ?
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- As-tu essayé de mettre en charge ?
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Salut
- Contrôle la pression de rampe , quand tu lance le démarrage , combien de temps tu met pour obtenir 250 / 300 bars ? - Une fois le moteur en route , pression de rampe stable ou écart 50 / 60 bars ( au ralenti ) - Fait un contrôle de retour injecteur , bien souvent le pb viens de la ( elle a combien de kms ) -Tu as quoi en lecture défaut dans le calculateur moteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
salut a tous combien de kms cette voiture?soucis aussi pouvant affecté se montage en pompe siemens et injecteur aussi c'est la pompe qui peut de désagrégé et limaille de fer dans le circuit d' injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2020
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour la limaille démonte ton filtre à gasoil vidé le dans un récipient et regarde si t'as beaucoup de limaille mais bon quand y'a de la limaille ça claque
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Télécodage bsi siemens xsara picasso | everson29 | Peugeot, Citroën | 5 | 18/07/2020 12h45 |
Xsara 2l hdi ne demarre plus | sylvain44 | Peugeot, Citroën | 10 | 11/07/2015 12h57 |
xsara 2.0L hdi ne demarre plus | lepak06 | Peugeot, Citroën | 31 | 01/02/2014 15h15 |
immo off xsara hdi 93C56 siemens svp? | stephmargot | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 02/10/2010 19h46 |
Immo off xsara 2l hdi en siemens | solution auto | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 17/07/2010 19h35 |