![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
salut tlm , j'ai une MB w203 c200 Kompressor. Lors d'un démarrage à froid, le moteur tourne presque comme son bout de souffle, Il le fait pendant environ 30-80 secondes, puis revient à un ralenti normal.
j'ai changer, le clapet d'injection d'air, et le capteur de position du vilebrequin, aussi capteur de débit massique de l'air, et j'ai aussi vérifier les throttle ce son bien. mais quand j'ai meter un autre kite de démarage d'une slk, j'ai plus le probleme de démarrage as froid, ma question est ce que le calculateur peux faire ce probleme ?? tout aide, et merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut Dichar
Efectivement je vois quand changent pas mal de pieces tu a trouver la veritable panne cela aurai etais plus facile reprogrammé le calculteur cela t'aurai couter moins chere. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
iimpossible demarrage a froid de passat 1.9 tdi | sehili1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 21 | 21/06/2015 10h25 |
mauvais demarrage a froid peugeot 207 | alilou | Peugeot, Citroën | 4 | 13/08/2013 08h35 |
Mercedesse C200 | medcapot | Mercedes Benz | 5 | 29/05/2012 23h00 |
demarrage a froid sedan | charifcharif | Peugeot, Citroën | 1 | 10/05/2011 13h11 |