![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
Parce que 1 cela ne suffit pas, J'ai recupéré 2 EOS avec probleme de Toit escamotable le premier a le coffre bloqué, il ne s'ouvre meme pas la tirette, obliger de jouer avec la tirette un long balais pour debloqué le crochet lateral droit. les vitres sont bloqué en bas et ne remonte pas ( interdiction de remonter car le vehicule croit que le toit est en mouvement ) le deuxieme est plus "simple" tout est ok, sauf que le toit ne veut pas bouger. detail important (ou pas) les deux vehicule ont le store de toit ouvrant (sun blind - roof panel) cassé, il ne suis plus le toit en verre quand il se ferme. quelqu'un a une idée des "common issues" dessus ? de toute facon, je vais tout demonter pour acceder aux capteurs et leurs faisceau. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
pour celle du toit qui bouge pas, 99% de cas c'est le pignon plastique du moteur qui casse. un pote a ce problème, à ce jour il a pas trouvé de solution de réparation à part devoir remplacer le moteur qui coute une bras chez vw ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h30 ---------- il a tenté une impression 3D mais a la fermeture il a cassé |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
T-E master
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je parle du toit complet, pas du toit ouvrant. les toits ouvrants fonctionnent nickel, juste les stores pare-soleil qui sont cassé. ---------- Post added at 23h47 ---------- Previous post was at 23h46 ---------- Qui plus est, cela ne sert rien de changer les pignons si derrière il ne graisse pas tout le systeme de rail :\ ---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 23h47 ---------- un ptit lien qui explique plein de truc bien chiant et sympa sur le toit. https://workshop-manuals.com/volkswa...g_sensor_g566/ et une video pour voir les positions par defaut des verins : https://www.youtube.com/watch?v=xMb7...=TopHydraulics @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
un diag vcds + ssp et tu vas direct sur la panne http://www.volkspage.net/technik/ssp/ssp/SSP_379_d3.pdf
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 354 Times in 573 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te parle également tu toit,
le hard top électrique si tu préfère |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: | Quattro899 (16/12/2020) |
![]() |
#6 | ||
T-E master
![]() Citation:
https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/20...22967-9999.pdf on va voir, pour la suite. ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- Citation:
"le hard top électrique si tu préfère" pour le hard top ca se passe dans le coffre, et ce moteur la a pas de pignon :\ |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut Sadna,
As tu solutionner ton probleme ? Moi j'ai le meme. Les vitres ne fonctionner plus ni le coffre apres remplacement du calculateur dans le coffre ça fonctionne mais je n'arrive toujours pas a faire marché le toit. Les vitres se baisse le toit escamotable s'ouvre et apres en defaut. Moteur cours circuit. Moteur changé et fusible avec la platine qui avais fondu. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
toit escamotable 308 CC 2014 | raed83300 | Revue Technique Auto | 5 | 19/07/2020 20h22 |
Toit escamotable 308 cc phase 2 | fractal007 | cimetière de présentation | 2 | 09/09/2019 20h00 |
Cable LVDS écran escamotable Peugeot | tony206 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 12/05/2019 19h54 |
Ecran escamotable | Pilouf | Peugeot, Citroën | 33 | 18/02/2019 22h33 |
Cherche schema cablage toit escamotable Peugeot 207 cc | mb124 | Peugeot, Citroën | 2 | 23/01/2018 11h56 |