![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je sollicite votre aide si quelqu'un a déjà eu affaire au code defaut 41AA palpeur de pression/ boost pressure sensor sur une bmw e92 335d 2011 défapé egr condmanée. Symptome : perte accélération avant 3000 tours C'est le seul code défaut présent qui est apparu après avoir nettoyé le débimetre. A 120000KM je me suis dis qu'il était surement temps de changer les convertisseur de pressions et le palpeur de pression. Mais on m'a aussi suggeré que ca pouvait être dû à l'actuateur ou la reprogrammation. Est ce que le fait de nettoyer le débimetre a pu avoir une influence sur la reprogrammation? Merci à vous de me lire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pourquoi avoir touché au débitmètre d'air ? DTC 41AA : pression de sural mesurée ≠ pression de sural consigne |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, ta reprog sur le fap off elle date de quand ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | elNiño (03/01/2021) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, l'EGR est condamnée de quelle maniere?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J ai change la frosse durite rouge de l intercooler et je me suis dit ca lui ferait pas de mal
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ---------- Justement l actuateur TGV le wastegate la tige bouge pas quand je demarre elle reste vers pointee vers l avant du moteur ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Elle a 60000km la reprog stage 1 simple downpipe defap egr comdamnee electroniquement je pense. ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Electroniquement je pense. Est ce que quand t es defap egr condamnee les regenerations sont toujours activées ? ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- La reprog stage 1 60000km defap egr condmanee electroniquement La tige de l actuateur bouge pas au démarrage reste en position basse J'ai nettoyé le debimetre apres avoir change la grosse durite rouge J'ai deja nettoyé le palpeur de pression sur le collecteur Je vais prendre des durites de depressions en Silicone renforcees et changer mes concertisseurs de pression. J ai entendu que la tige de l actionneur pouvait se gripper? Merci c est le suele dejar que j'AI sur la voiture |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut, as tu essayé de bouger la tige de l'actuateur a la main? Peut etre l'electrovanne de l'actuateur HS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
avant de changer quoique ce soit il faut faire des relevées de mesure, notamment de la pression de sural mesurée/consigne. Après en fonction de si la pression est inférieur ou supérieur à la consigne, il y aura d’autre contrôle à faire. PS : une durite du circuit de sural a été changée/démontée vérifie l'étanchéité du circuit |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bmw 335d 41aa |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) | redmou | Peugeot, Citroën | 27 | 07/01/2020 21h51 |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |