![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tout la team ,
suite a un remplacement de moteur 130 cv sur un scénic 2 ph 2 sans fap , j'ai réussi a trouver un moteur 130 , par contre celui ci a le fap , j'ai fait le tour du véhicule 130 cv classique ref : 8200561664 https://www.bresch.com/ref-8200561664 130 cv FAP ref : 8200659766 https://www.bresch.com/ref-8200659766 Sont elle compatibles ? Merci d'avance pour vos retour . La différence entre les deux montage se situe entre les électrovannes de pression , en aspect extérieure.
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 140
Thanks: 174
Thanked 135 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
salut 8200561664 cette ref n'est plus fournie par renault donc il est possible que 8200659766 pourrait peut etre la remplacer
si tu as une imat de ton scenic je peut regarde ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- la premiere n'est pas connue en pieces detache chez renault |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 539
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, extérieurement ne se ressemble pas visiblement; il avait quoi ton ancien moteur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 370
Thanks: 635
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir non elle ne sont pas compatible.
La première est une CP1H3 La deuxième est une CP3S3 tu peux permuter les pompes hp. ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | hscar (04/02/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 479
Thanks: 1 949
Thanked 4 824 Times in 2 736 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Non pas les mêmes... Pourquoi ne pas récupérer tout de ton moteur ? Ca evitera en plus de recoder les injecteurs ect |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 689
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ok cp1 cp3 différence de pression , c'est mort ...., a moins de récupérer le calculateur moteur , et le bsm , et je me refais des clef neuf .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pompe injection | Rmg27 | BMW | 6 | 04/10/2017 23h42 |
Pompe Injection | tdi89 | Mécanique générale | 5 | 21/03/2015 01h54 |
pompe injection | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 17/02/2015 22h29 |