![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Boujour a tous
je recherche désespérément des boitiers origine ou copies pour disque dur vide pour dell E5414 rugged c'est un des gros avantage de ce pc sur ali on trouve pour 5404 mais c'est pour ssd normal ça j'en ai je voudrai vraiment pour M.2 sata ou meme PCIe NVMe comme d'origine voici une photo ![]() si un d'entre vous aurait ça de stock ou un lien pour les commander ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 026 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour trouver plus facilement il faut chercher la référence 4RCRG
pour ceux qui rechercherait aussi j'ai commander ici en Allemagne reçu en 3 jours mais un peu cher et 14 euros de livraison https://www.sparepartz.de/shop/de/er...assembly-4rcrg |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche xp avec driver sata integré . | carto | Systeme d'exploitation | 5 | 07/11/2017 09h54 |
windows xp black edition 2014 drivers sata | jeremy72 | Systeme d'exploitation | 1 | 14/02/2015 19h55 |