![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un très fatigué (350000kms) Xsara Picasso de 2004 2.0l HDI. ![]() Il bip en permanence et fort en plus... ![]() ![]() ![]() Il bip quand tu touches une commande il bip quand tu sélectionnes un menu il bip quand il y a un défaut moteur malgré l'affichage en toutes lettres sur le TB. J'ai réglé le problème, mais il faut effacer les codes (c'était l'EGR: membranes claqués) il ne bip plus quand ma femme parle... ![]() J'ai commandé une interface chez les Tinois. "Dis moi aLexia est-ce que vais cramer mon BSI avec toi ? Elle arrive bientôt... ![]() J'ai cherché un relais buzzer... Mais je ne vois pas Y a t-il moyen de virer ce bip à la C ![]() Bon y a toujours la technique de mettre le feu à la voiture, ça marche toujours... ![]() Par avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as démonté le tdb ? Il doit être dedans comme sur beaucoup de véhicules. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 236 Times in 3 968 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Sûrement pb de vin lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, avec Lexia tu vas pouvoir trouver l’origine des problèmes sans crainte, par contre il faudra installer le programme sur Windows XP, car installer sur Win7 ça sera Diagbox….
Pour ton véhicule de 2004 reste sur la version 7.57, ça reste stable et tu pourras faire pas mal de choses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (08/06/2021) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Désolé de la réponse tardive, je ne reçois pas d'alertes du forum pour les réponses. je chercher les réglages...
Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir le Lexia, en à peine 10 jours... (ils font fort les Tinois...) c'est bien un full chip, relais nec, triple régulateurs d'alim. Le PCB est vernis, les soudures sont belles, mais les fils du cordons étaient un peu écrasés. Reste à vérifier qu'ils n'ont pas fait de cour-circuit dans les soudures du connecteur OBD et qu’il n'y a pas de coupure dans les fils avant de la brancher et de me réinstaller un vieux portable en XP. Par contre il me l'ont fournit avec la Diagbox 7.83, faut-il que je trouve une 7.57 ? (ODIN68) @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Ci c’est encore comme quand je l’ai installé, il y a plusieurs étapes, chaque mise à jour est une nouvelle version (7.XX vers 7.YY)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
pas compris la réponse, je dois encore dormir ?
je cherche un absolument 7.57 ou j'utilise la 7.83 livrée ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Installe la version livrée, et fait un essai tu verras si c’est ok.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Odin68 For This Useful Post: | Pat@traque (03/07/2021) |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Après avoir reçu mon Lexia, j'ai pu faire un diag et effacer les défauts, il y en avait pleins d'anciens mémorisés, elle ne Bip plus.
![]() ![]() ![]() Résolu. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Composant coyote up HS! | elmostro | Automobile en général | 5 | 13/05/2021 15h46 |
Ecu mini couper s | duroi | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/09/2018 17h36 |
glk 350 c'est couper en roulant | tony60 | Mercedes Benz | 1 | 23/11/2016 15h49 |
pin à couper off edc15c6 MB avec emulateur | ryosaeba | Immobilizer dumps/solutions | 38 | 16/08/2016 11h14 |