![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Covid-19 : le Maroc annonce un projet de fabrication locale du vaccin Sinopharm
La production du vaccin chinois démarrera « à court terme », avec une capacité de 5 millions de doses par mois. https://www.lemonde.fr/afrique/artic...7186_3212.html يحيا الملك ![]() حفظه الله ![]()
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 2 202 Times in 1 108 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai l impression que ce covid n en finira jamais... 5 millions de doses par mois , ca veut tout dire. bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to pp08 For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | komorovskij (08/07/2021) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam salut c est très bien de produire des choses...mais pourquoi vive le roi ?
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2019
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La course au vaccin a croire qu'on est des sac à foutre a se faire injecter nimporte quoi dans le corps .
Sans déconner 4 eme confinement avec le Delta Plane qui arrive , le variant Epsilon on se croirait dans GTA 5 . A quand le variant Infineon . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Marseille
En France 50% des deces sont des individus de plus de 85 ans et 90% des malades des individus de plus de 65 ans . il est aussi a noter que en France on ne fait pas la difference de mourir du Covid et mourir avec le Covid d autant que les dossiers medicaux sont confidentiels dont l etat de santé des malades et decedes est inconnu . Lors de la cannicule de 2003 il y a eu 15000 morts en 2 mois et ...... rien Les fameux cas de ''REA'' englobent les VNI donc des individus qui ne sont pas en ''REA'' intubé mais sous simple assistance respiratoire avec un masque sur la figure VNI = Ventilation Non Intrusive ce qui peut etre dans certain cas etre fait a domicile Ce virus est une bonne demonstration de la pagaille en France et si par vrai malheur il y avait une vraie epidemie d une maladie tres grave comme Ebola ou la peste noire , la on verrait le carnage . Maintenant en Juillet 2021 les personens ''fragiles'' sont vaccinées donc le risque est tres reduit , en oubliant pas que en France chaque jour il meurt 1600 individus ( maladie , accident ) dans l indiffrence la plus totale . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Marseille-Clé (08/07/2021), zenata (08/07/2021) |
![]() |
#7 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
parce que les grands projets aboutissent (grâce à SIDNA) la production de vaccin locale c'est pas uniquement pour le Maroc, mais pour les pays africains qui en on besoin Le FMI prévoit une croissance économique de 4,5% en 2021 ..
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Quattro899 (08/07/2021) |
![]() |
#8 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
Bonjour " sidna " il devrait aller faire un tour devant les hôpitaux a casa voir les gens mendié pour acheter des médicaments. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam.. laissez tomber ce débat les frero c’est mieux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
De qoui tu parle l ami les gens ont tous était vacciner gratuitement au Maroc par rapport à la France ou bcp de personnes ne sont pas vacciner arrête de parler si tu connais rien dénigrer un pays le Maroc sans sort très bien par rapport à d autre pays voisins africain qui n ont même pas commencé à vacciner leur peuple Il ne faut pas oublier qui c est qui a fourni des masques à la France lors du premier confinement Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 542 Times in 2 229 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le Forum est un lieu d’échanges de connaissances mécaniques électroniques auto
Pas le café Florentin pour les politiques et autres philosophes de salon Ces discussions ne peuvent rien donner de positif soyons solidaire et Clairement dans l’entraide Y déjà assez de chaînes d’info pour matraquer sans relâche les cerveaux Bonne continuation à tous J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
![]() |
![]() |
The Following 8 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post: | INVICTUS (08/07/2021), kaki02 (09/07/2021), mcmomo (09/07/2021), MOUS25 (10/07/2021), OVERSPEED (08/07/2021), Quattro899 (08/07/2021), Samir44 (08/07/2021), zav_ze_best (09/07/2021) |
![]() |
#13 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
[QUOTE=Quattro899;879881]Salam.. laissez tomber ce débat les frero c’est mieux
Je pense aussi que c est mieux et de toute facon hors du propos de ce forum . Le Maroc est un pays plein d avenir mais il faut laisser du temps au temps . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Quattro899 (09/07/2021) |
![]() |
#14 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Je travaille tous les jours depuis des années sur resultats de tests , rien n est plus difficile d eviter de voit le verre a moitie vide de celui a moitie plein Pour apprecier la situation il faut tout prendre en compte et ne pas oublier que vivre suivant les critéres de la Securite Sociale en France c est ne pas etre mort donc le coeur doit fonctionner et rien de plus . Pour ma part jamais je ne laisserais enfermer dans un service hospitalier dit de ''fin de vie'' la dignite avant tout . Il vaut mourir a 75 ans heureux que d agoniser pendant des années á 85 ans Je ne souhaite a personne de devoir accompagner un proche pendant des années qui souffre d alzheimer ou de demence senile , ni meme de devoir visiter un service de hospitalier de ''fin de vie'' . Au revoir et surtout longue vie a tous OS |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
![]() |
#15 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vaccin covid | michelméca | Café du forum | 35 | 31/01/2021 13h12 |
Masque décathlon modifier pour covid-19 | Alessiapia14 | Café du forum | 10 | 04/04/2020 10h57 |
Petit remède covid 19 | Tof02770 | Café du forum | 19 | 27/03/2020 00h42 |