![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J aurais besoin d' un coup de main svp Sur le véhicule de mon collègue l afficheur ( couleur rt3) ne fonctionnait plus suite à une dépose pour installation USB box. Suite à un essai avec un autre afficheur les kms sont montés d'un coup a plus de 300 000 kms alors qu il avait moins de 180 000kms. ( Je peux imprimer le journal des défauts du bsi pour prouver ma bonne foi ) si une personne en île de France peut apporter une solution ça serait cool Morale de la journée Quand on veut aider quelqu'un on se fout dans la mmmmerde ![]() ![]() Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 764 Times in 3 247 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu n'est pas dans la bonne section et puis il est interdit de modifier le kilometrage en france.
ceci dit il te faut l'accord de l'admin avec les documents necessaire,puis on pourra t'aider. fait ta demande en compteur kilometrique
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | systeme.d (26/08/2021) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Systeme d est un gars de confiance… Il a toujours participé a la vie du forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour moi il n'y a pas de raison, tu dois pouvoir trouver quelqu'un par chez toi . Tu peux attester ta bonne foi avec un controle technique en plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to k.emra For This Useful Post: | systeme.d (26/08/2021) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour merci pour vos messages
Oui pour le contrôle technique ou autres documents J essaie en ce moment de trouver quelqu'un près de la région parisienne Je me suis fait avoir à vouloir faire vite Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si ca peut te consoler t es pas le premier et tu seras pas le dernier lol
comme mentionne plus haut je pense que tu trouveras facilement quelqu un en RP avec l equipement necessaire.
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | DAVID02620 (27/08/2021), systeme.d (26/08/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Compteur peugeot | VroumVroum | Compteur kilométrique | 3 | 29/01/2016 13h08 |
Led compteur peugeot 308 2008 | samirfe | Compteur kilométrique | 2 | 27/09/2015 20h31 |
Compteur Peugeot Satelis | lnseib | Compteur kilométrique | 9 | 07/03/2012 19h34 |