![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 084
Thanks: 1 437
Thanked 2 134 Times in 1 275 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je cherche un équivalent à l'huile de vérin de capote pour 206cc. J'ai trouvé cet huile total equivis zs 15, compatible, mais c'est introuvable. Je le demandais si je peux mettre autre chose comme la KENNOL Hydra HV 46. 🤔 Qu'en pensez vous ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
C est huile ISO15 basse temeperature surement pour utiliser le cabriolet en Siberie .. ![]() ISO VG 15 / AFNOR NF E 48-603 HV/ ISO 6743/4 HV/ DIN 51524 P3 HVLP/ VICKERS M-2950S, -I-286 Deja le plus important c est la viscosite 15 pour l huile d origine donc il faut trouver la meme viscosite . un document pour mieux comprendre http://joho.p.free.fr/EC/COURS%20DOC...S%20HUILES.pdf Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 916
Thanks: 2 487
Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je rebondit sur le sujet ( sorry Sadna )
est ce que d'apres toi on peut elever un peut la viscosité a 20w,avec la chaleur le toit a du mal a se refermer il faut l'aider le fois on s'en tape,personne roule en cabriolet en dessous de 15°
__________________
http://www.armoreprog.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 084
Thanks: 1 437
Thanked 2 134 Times in 1 275 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nickel, je vais pas me prendre la tete, je vais prendre du HV15 de chez DLLUB.
c'est du pareil au meme. Merci a tous. ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h14 ---------- Citation:
@+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | yann3 (15/09/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Pour graisser les charnieres de capote le mieux c est : Soit la graisse teflon qui est tres performante , la graisse pour chaine / derailleur de velo competition fonctionne bien et est hydrophobe Soit la graisse blanche type alimentaire qui resiste a l eau et au temperature froide https://www.graisse-belleville.fr/23...ct-alimentaire la graisse moly devient acide en contact de l eau avec le temps Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | yann3 (15/09/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Huile Hydraulique Actionneur | livediag | Peugeot, Citroën | 3 | 22/08/2022 14h38 |
slk 200 capote hydraulique | sl60 | Mercedes Benz | 10 | 03/04/2018 06h07 |
commande hydraulique capote | peymot | Automobile en général | 2 | 22/11/2017 21h03 |
Capote C3 pluriel | technicien | Automobile en général | 1 | 04/10/2015 19h07 |