![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 5 036 Times in 1 799 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut la team
Voilà un moment que je cherche je trouve pas la solution a mon problème Je vous explique J'ai racheter un pc portable avec W11 J'installe mes soft habituel Et plus particulièrement SMOK Au moment de remplacer le fichier ft2xx.dll j'ai une erreur que je joint en photo Cela n'empêche en rien le soft de se lancer mais j'ai pas encore tester sur une auto pour être franc Je penser que sa venez de W11 J'ai tous essayer l1ncer en mode administrateur Essayer de supprimer le .dll Tous ce qui me passez par la tête Je lai tenter en vain Et la ce week-end je ralume ma tour avec tous mes soft installer depuis des années dessus qui elle tourne sous W10 Je lance le même soft et la je me retrouve avec la même erreur alors qu'avant sur cette tours j'ai jamais eu de souci lors des mise a jours Je commence a penser que sa vvientdu soft ( sa fait au moins 6 ans que j'ai cette tour j'ai toujours fait les maj sans soucis ) Voici l'erreur en pièce joint si l'un de vous a le même problème est a su le résoudre je suis preneur de la solution car même le soft se lance bien a premier vue cette erreur me chagrine quand même un peut je doit vous avouez Le seul moyen de finaliser l'installation est d'ignorer cette erreur mais je ne sait a quoi sert ce dll Merci par avance ![]() Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| cette, erreur, jai, même, soft |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Megane IV remplacé DRL Contrôler | Killuadk | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 10/02/2023 16h56 |
| qu es ce qui remplace autodata | thie59 | Logiciel & autres documentations général | 16 | 29/06/2022 16h05 |
| remplace ecu sagem | allpatchi | Peugeot, Citroën | 0 | 11/06/2017 19h32 |
| moteur 1.5dci remplacé par 1.9d | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 17/11/2015 07h33 |
| adapter nec upa sur digiprog remplacé carte 59 | ECU diag | Compteur kilométrique | 1 | 19/02/2014 01h31 |