![]() |
un grand merci
bonjour mesrine 29
J'ai donc installé ton xp tablette Sur un x60tablette tous c'est très bien passé. . Après avoir installation du pilote de ligne internet. J'ai fait les mise à jour xp. tablette.. Installation diagbox 7.13 Et super cool diag avec le stylet Merci +1 |
Bonjour
Je voudrais avoir ce logiciel mais je voudrais savoir comment il fonctionne. Est ce que je telecharge, puis je l execute ou je dois formater mon pc et l installer, je suis un debutant. Merci d avance pour votre aide et conseil |
En cours de DL, je vais l'installer sur mon X200 Tablet et vous dirais ce que ca donne
|
bonjour birdy85
Qu est ce tu veux dire par DL, tu repart sur un pc vierge ou tu applique llogiciel qui ecrasse ton istall Merci de m eclairer |
Citation:
|
bonjour
j ai telecharge, je l ai graver sur un cd mais je n arrive pas a linstalleer il me errreur failled je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide |
Bonjour
Tu la gravé à quelle vitesse? Il faut souvent prendre la plus petite. Mais si tu as un autre pc essai pour voir si il vas démarrer? Tu la gravé en forma dvd ou en iso? Lol |
salut
en format dvd |
Utilise "ImgBurn" et comme le dit JP59 à petite vitesse, pas de souci pour lancer l'iso au boot du pc.
|
Bonjour a tous
Mesrine je te remercie pour ton win, mon pc assez vieux a rajeuni et j ai enfin réussi a installer diagbox Merci a tous Doit on installer les mises a jour XP, il me le demande, ca va pas le gonfler ou faire ramer mon pc Merci |
Salut klif
Oui sans probleme Il vaut mieux faire les mise à jour Lol |
Citation:
|
Super boulot j ai tout installé et fonctionnement parfait avec plus de fluidité que d'habitude chapeau melon et botte de cuir
|
bjr,super taf les mec.
petit question prend il en compte les disk dur sata. merci. |
Citation:
Mon ibm est en sata et aucun problème Lol |
Salut, je viens d’installer la version tablette sur un lenovo X41 tablette tout fonctionne correctement tactile.... sauf le clavier virtuelle qui est bien present mais il n'y a aucune touche dessus q'un carré vierge sur l'écran, est ce que quelqu'un a eu ce probléme?
Merci |
bonsoir funnyboy
tu as essayé d'éteindre ton pc portable et de le redémarrer pour voir si c'est toujours le cas? lol |
lol, c'est la premiére chose que j'ai fais. Je vais regarder du coté microsoft si ce n'est pas possible de reinstaler un clavier virtuel.
|
can clip
bonsoir mesrine
Il y aurait un moyen sur la version xp pro sp3 tablette De pouvoir mettre can clip? Car il me refoule, il me marque defaut xp? Merci pour vos réponse |
Le can clip passe sur tous les XP, celui ci a juste des composants en plus et un allégement du registre.
Ne pas oublier de faire les mises à jour. |
Citation:
MErci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. Clé d'activation: Code:
MRX3F-47B9T-2487J-KWKMF-RPWBY |
Si certains membres ont des soucis d'activation, je leur fournit un activateur.
|
bonjour
je viens d'essayer d'installer cette version d'xp tablet sur un Panasonic toughbook CF-19 MK3, il ne trouve aucun disque dur .... les versions standard xp elle les detectes .. a+ Exact Les disques dur sont des standard SATA (drivers intel) |
Les drivers sata n'ont pas été intégrés dans l'iso.
Le prochain sera un Seven, donc pas de souci et bien sûr je ne peux satisfaire toute la gamme de pc en vente^^ |
ok pas de soucie, je penser que c'était un bug :)
je vais les charger a la main alors merci |
Je viens de l'installer sur une tablette ARCHOS 9 je dois dire mon frere que c'est une tuerie , trés fluide et en ce qui concerne le tactile excellent par contre pour ceux qui voudront l'installer n'installait pas le pack tactile microsoft mais celui -ci ftp://support.archos.com/Archos%209/...5.5.0.6701.zip Merci à toute l'équipe
|
Bonjour tout le monde,
Merci pour cette version !!! Je viens de l'installer sur mon LENOVO B575e partitionné avec Windows 7 Pro sur la première partition. Fonctionne nickel, juste quelques pilotes à trouver mais tout est OK. Ci-joint la procédure : http://youtu.be/LVR3oC09vSI Pensez à passer le mode disque SATA en compatible dans le BIOS et revenir à l'état normal pour un démarrage sous Windows 7. Si ça peut aider... |
Normalement il manque de mettre une clé pour windows non?
|
Citation:
Here Amine Je peux donner un activateur a vie après. :27: |
Bonjour mesrine,
Ce projet est une très bonne idée, pour le travail d'aujourd'hui et de demain. Cependant Windows XP ne sera plus supportés dès le 8 avril 2014. Ce qui veux dire, fin des mises à jours de l'OS par "Windows Update" après cette date. Beaucoup resterons bloqué sur le SP3 du CD ou de l'ISO ... Pour avoir les dernières Màj post SP3 (officielle MS) il existe un petit soft gratuit pour les télécharger (depuis les serveurs MS) et les sauvegarder (sur son PC). Après il ne reste plus qu'a lancer l'Update de son BackUp ... NB => faire les backups avant le 8 avril !!! Cette perle rare s'appelle : WSUS Offline J'espère avoir apporté ma modeste contribution au projet mais aussi à tous les utilisateurs de WinXP :smile: Voici un exemple de la dernière version http://www.wsusoffline.net/docs/wsus..._generator.png |
Bonjour oliverfox,
Désolé mais pas de support pour Win XP TE, un seven verra plutôt le jour. Oui WSUS est bien connu des puristes de l'Unattended mais pourquoi pas l'utiliser pour la futur version de Seven. Pour les utilisateurs de Windows XP sur de la reprogrammation et du diag, pas besoin de mises à jour et la plupart sont sur seven comme moi. Les développeurs de logiciels vont compilés sur du Seven car cette fin des mises à jour de XP était déjà prévu depuis un bout de temps, et dommage car cela reste un très bon OS. Merci pour ta participation. mesrine_29 |
Ok,
Je trouve aussi que c'est un bon OS, (tous mes pc ont un boot sur XP) De mon coté, je garde mes backups pour l'après XP ... Je fais souvent des réinstal, comme d'autres ... Pour ceux que ça intéresse, il recommandé de récupérer le soft sur le site officiel ... @ Bientôt Ça me rappelle que j'ai tourné pendant des années sur des NT4 (j'ai encore le CD) !!! ::D |
merci pour ce xp super sympa , xp ne supporte que 3 gga ? en memoire
|
Citation:
:12: |
Citation:
Citation:
|
Jeremy72 , xp te installé doit prendre aux alentours des 5go ...
|
quelqu un aurait un autre lien ? j arrive pas a telecharger , et mega s arrete tout le temps a 53%
|
Salut,
Pas d'autre lien que ceux de Mesrine qui vont très bien. Si tu utilises Internet explorer, change pour Firefox pour télécharger sur Mega. Si tu utilise Firefox et que ca Bloque, la dernière Alternative Sure est Jdownloader. ++ Ced |
salut, pour du diag, faut des pc qui avale
malgré tous ce que j'entends !!, c faux, un xp avec un dd 40 giga, c forcement pour faire du bureau un proc de 2.4 sans mémoire de 1er niveau!! c comme une porche avec des roues de 2 deuche, ca passe pas par terre la puissance @++ Citation:
mdr, |
salut jphp pourquoi mdr ?
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |