![]() |
aller hop, je me lance, je le test la version sans tablette dans la semaine et si ça marche, je passerai a la version tablette sur l'autre pc.
Merci les gars pour le travail |
ça marche nickel
y'as juste le soucis qu'on peux pas installer clip sur ce système l’installation de clip s'arrete pour dire faut installer clip sur xp ou seven ou vista pourtant ce systeme est un xp mais elle veux pas s'installer,j'ai tout tester et j'ai finis par changer ce systeme jespere que vous reglez ce soucis |
Citation:
alors je voudrais savoir si avec le xp tlemcen elec on peut isntallé la clip pq dans la description du xp il y a les drivers spx. quelqun a la clip sous xp tlemcen? merci |
Citation:
si moi j ai cette version d'installé et la clip avec sans probleme ce qui compte pâr dessus tout c est installer en 32 bit pour le drivers de certaines interfaces si tu prend ce win xp te tu n'auras aucun souci Citation:
A mon avis il y a un autres souci ailleur car la version Win xp TE marche tres bien avec toutes mes interfaces chez moi :2: essaye une autre version de clip ... |
Salut les gars . quand j'esseye d'installer sur mon " toughbook" l'instalattion me demande une clé d activation . product key .
Et quand je fais l'installation en boot a partir du cd sa me dit que aucun disque dur est reconnue. NOrmal ? |
|
J'ai trouver et regler mon souci :) .
Il n"ya pas de driver sata . j ai du les ajouter au fichier avant installation . desormais nouveaux probleme : votre systeme d'exploitation ne permet pas d'installer cette version de CLIP , veuillez utuliser win xp , vista , ou seven . clip v133 . clip fonctionne chez vous ? |
salut , aucun problème avec cette version de win pour le moment
|
salut !
j'essaie d'installer le win T-E sans tablet sur VMwarre fusion 7 sur yosemite. il me demande la clé du produit l'install ne se finie pas sans. y a t'il une alternative ? @+ |
Bonjour,
Merci de lire les réponses avant de poster, tout est écrit. Cordialy |
re,
j'ai bien tout lu et rien. sur fusion 7 pour les mac users il faut installer en mode avancé et cliquer sur activation manuel de windows " activer plus tard" l'installation se poursuit. @+ |
salut a tous , a quand un windows 7 professionnel special tlemcen ? en 32 bites et avec les bons logiciels
le xp tablette marche impeccable idéale pour le diag ,reprog encore merci a mesrine :auto: bonne fetes a tous le forum et une bonne année 2015 |
Citation:
Il va falloir trouver le temps pour ce seven^^ :wink_ancien: |
windows xp TE BOOT sur cle usb
bonjour a vous je voudrai booter l'iso du windows xp tlemcen sur un cle usb mai impossible malgres plusieur essai.
je le fait avec iso to usb ? quelqun aurai une facon particulière pour le faire ? merci a tous |
|
merci a toi mai pareil au lancement sa me mais erreu et il faut que je redemarre
|
c'est a dire pareil pour le merci clic sur THANKS
|
salut,
en page 1 |
Bonsoir, dans le lien WinTe du premier post il y a un soft pour installer Win XP sur clé USB.
http://i61.tinypic.com/2dtxaw8.png |
Excusez moi mais la je debarque
mais vraiment je débarque , j utilise win 7 64 bit depuis longtemps, et j ai différents programmes et je pourrais presque dire tous les programme 32 bits fonctionnent en mode xp sous win 7, et la je ne comprend pas l utilite du xp sur un pc, même si un programme précis demande expressément le xp il y a tjr un moyen de contourner le pgm, merci de m éclairer la dessus , peut etre que je fais erreur , mais j aimerais bien comprendre
merci |
Merci à tous pour votre excellent travail
|
Le must pour booter sur xp cest rufus et cest très rapide ...
|
Citation:
► Je confirme très efficace ► http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR * |
Salut !
En complément au efforts de Mesrine_29, et pour les membres (comme moi) qui seront tentés de rétrograder de win 7 ou 8 vers cette version (pas évident) voici les étapes a suivre (j'ai passer toutes une journée sur le net a essayer toutes les solutions) et la voici pour vous ........Merci encore pour vos efforts les gars et vive T-E http://www.pcastuces.com/pratique/wi..._usb/page1.htm |
klif26:
Je n'est pas encore testé ,mais je pense comme tout système d'exploitation (modif ou pas),tu peut l'utilisé de plusieurs façon: -gravé sur dvd,ou sur usb (version bootable)il y a des petits programmes pour ça, et booter dessus. -partitionner ton disque dur (2 partitions) ,une pour ton système actuelle et l'autre pour installé cette version (au démarrage du pc tu peut choisir sur quelle partition tu veut booter). -Une instal propre ci pc dédié (comme tu à dit ,formatage et instal) Voila j'espère avoir pu t'aider. |
Sinon j'oubliais très très beau travail cette version de XP ,et très pratique.
|
J'avait pas vue le message de klif26 est dans les première pages (résolu,bien sur).
|
Bonjour j essaye de telecharger le fichier sur mega mais impossible arriver a 30% ou 60% le telechargement bloque
Merci pour votre aide |
je vien de tester toujours le meme probleme j ai desactiver mon anti virus est sa change rien le fichier bloque au telechargement
|
re
Citation:
cordialement greg |
Salut a tous et merci a mesrine et touts les personnes qui nt contribué a ce beau projet .
J'aurais une question , ce xp au niveaux hdd est limité a combien de giga octets |
slt
bonjours je ne pourrait pas te dire mais
iol y a un peux de lecture la http://www.touslesdrivers.com/index...._code=12&v_p=1 |
Merci pour la version :) j'ai refais l'installation de mon pc dédié pour la maintenance il y a peu :( mais pas grave je garde la version sous le coude ^^
|
bonsoir je viens de tomber sur ce sujet, je voulais savoir si une fois ce windows installer je pouvais installer d autre logiciel ou pas ? :)
et aussi simplement vous dire que vous m impressioner qd meme :) |
oui tu peux sans soucis je l'ai installer et il va vraiment bien j hésite a partitionner le hdd pour mettre plusieurs outil diag dessus. Pour ce qui est d être impressionner moi c est tout les jour que ce forum m impressionne
|
Citation:
Pour la clé d'activation j'ai utilisé ceci : Citation:
|
Et voici le lien non cassé pour avoir le Tablet : https://mega.nz/#!AB5GBTIA!WES6_MvBv...IURCvSrVHyGt9E
|
hello
pour info pour ceux qui voudraient le mettre sur clé usb je n'ai réussi à le faire qu'avec rufus car tous les autres que j'ai essayé aucun n'a fonctionné (flashboot, winsetupfromusb, etc...) |
Citation:
se n'est pas un iso |
Salut,
La, je ne sais pas comment gérer ça. En tout cas, pour booter le bordel, j'ai utilisé un soft (sûrement Rufus) pour faire par une clé USB :) Essaye comme ça ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |