![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
j’espère poster au bon endroit!
Bonjour,j'ai une question à poser qui risque de vous faire rire! comme je ne suis pas très fort en informatique je préfère vous demander conseil! Voilà mon problème:j'ai un PC portable pour faire du DIAG avec quelques programmes qui doivent fonctionner sans antivirus,mais voilà, des-fois je dois utiliser ce même PC pour une recherche sur le net voir faire des téléchargements,je voudrais savoir si il existe un antivirus qui s'active que lorsque l'on va sur le net afin d’éviter au démarrage du PC de bloquer certain programmes!je suis sous WIND 7 ! Merci à vous! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, mon ami, non, mais tu peux regler ton antivirus pour qu'il ignore tes programmes détectés comme virus potentiel , c a dire tous ceux qui peuvent modifier des fichiers!,
quand il les signales, tu lui dit " toujours autorisé ", un truc comme ca sinon tu met tes programmes sur une clé USB, et quand tu veut t'en servir, tu désactive l'antivirus et branche ta clé, c faisable ca @+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Citation:
![]() j'avais CCleaner et à chaque démarrage il me planté la moitié des progs il à donc dégagé mais maintenant je flippe quand je vais sur le net et en plus je me tape une tartine de pubs à la c.n que je ne peux même pas bloquer ! Ras le bol des seins et des fesses ,moi si prude ![]() mettre les progs sur une clefs et les faire tourner de celle ci relève de l'impossible pour moi ![]() Merci L'Ami! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on se calme , Ccleaner non c pas lui !! télécharge combofix sur Google
tu as chopé une saleté, c pas virus, c du spam essaye http://www.bing.com/search?q=ComboFi...ws+7&FORM=R5FD @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 789 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ccleaner ca n a rien a voir avec un antivirus ![]() La solution contre les infections c est comme te l a dit JPHP, en ajoutant des règles d analyses et des exclusions a ton antivirus. Pour les pubs, cela n a rien a voir non plus avec un antivirus. Si tu ne veux plus voir des pop up de pub et autres bannières envahissante, il ne faut plus utiliser Internet Explorer, mais Firefox ou Chrome, en leur ajoutant un plugin de type "Ad-block" qui empeche 99% de ces pub/pop-up (dispo dans ma signature).
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]()
tu va devoir réinitialiser ton IE pour retrouver tes accès, c pas difficile
combofix a tendance a virer Firefox aussi a savoir si tu n'arrive pas a fermer des programmes, tu peux forcer Windows a le faire, tu fait ctrl+alt+suppr, au clavier, gestionnaire des taches, / là tu peux forcer la fermeture des taches en cours @+ Dernière modification par jphp ; 09/08/2014 à 13h07. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (09/08/2014) |
![]() |
#7 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
![]() Citation:
Dernière modification par cedrsan ; 09/08/2014 à 14h19. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
oulà, ca doit etre chargé!!
donne moi la main sur ton pc , avant fait ctrl/alt/supr, gestionnaire des taches/ ferme tts les taches en cours et donne moi la main sur ton pc avec teamwever , les codes en MP @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
ok Ad Block vient d’être activé!
voilà a toi de jouer Dernière modification par cedrsan ; 14/02/2015 à 12h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
ca plante, reboot le PC et redonne moi la main
merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (09/08/2014) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
un grand merci à toi JPHP pour tous ce temps que tu m'octroie !
![]() ![]() mais le test à été interrompu par ........ Madame ,20h30 IL FAUT MANGER ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | Mike H (14/08/2014) |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
je comprends lol a un certain age il y a certaines heures ou il faut une certaine assiette devant soi
lol je fait des poèmes en plus |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (15/03/2015), Mike H (14/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les Antivirus et les softs | adrar | Informatique | 15 | 17/02/2015 02h40 |
nouveaux antivirus | *N@PSTER* | Informatique | 1 | 21/10/2013 23h42 |
ESET NOD32 antivirus | djrusskof | Informatique | 4 | 09/06/2013 14h17 |