![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Donc voila comme je l'ai ecris dans un autre suget , j'ai acheté un 3eme PC et finalement j'ai pris un lenovo T400S 4GO avec un disque de 123 G ssd et un disque de 128 hhd que je peus installer a la place du graveur . J'ai pris en plus un disque dure externe pour y installer des macines virtuelles constructeur. Maintenant , il n'y a rien d'installé decu et je ne connais pas grand chose en informatique . J'ai vu que vous aviez monté une super version de windows XP tlemcen . Puis-je l'installer sur mon deuxieme disque dure ? Comment ca se passe pour les licenses et les mises a jour windows ? J'ai vu aussi qu'il y a une version de windows 7 pro titan 32 sur ce forum . Puis-je l'installer sur mon SSD? Est-elle fiable ? Et toujours la meme question : la licence , les mise a jour windows ? Ensuite si j'installe tout ca , Ca va fonctionner de passer de windows 7 a XP en basculant d'un disque dure a l'autre ? Mes machinnes virtuelles pourront foncionner ( MB start , tech 2 win , volvo vida , ford sdi , bmw Icom ...). Je sais , ca fait beaucoup de question , mais je sais qu'il y a des experts ![]() Bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | psychoneos (15/10/2014) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour il y a qlq softs pour faire une machine virtuelle en bref tu peux mettre tout les windows, linux, ou mac que tu veux sur ta machine virtuelle, tout dépend d e la machine virtuelle que tu prends . il n y a pas d'ordre d'installation OS .
C est un OS par dossier que tu crées et tu lances l'OS que tu veux via ta machine virtuelle tu peux en mettre autant que t as de place mais le but n'est pas la. Pour les licence la plupart des Windows que tu trouveras sur les trackers sont déjà activés donc la licence n'est pas un problème et pour les mise à jour cela se passera sans problème au pire il te dira que ta clé n'est pas officielle ( google sera ton ami à ce moment la ) j oubliais le mieux est windows xp pro 32 bits pour le diag et bien d autres Dernière modification par cedrsan ; 21/10/2014 à 16h55. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to silver2x For This Useful Post: | Ecomouv (09/10/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Récupère et installe ce logiciel: Code:
https://mega.co.nz/#!8EpgCbBa!f3Lf02KDN8-2pF0gA3tCWnpYCoQauvsslD-GCggyOeY Code:
http://m.commentcamarche.net/faq/17757-realiser-un-multiboot-avec-easybcd Et la pas de souci pour rajouter autant de système d'exploitation. Cordialy.
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a vous
Pour XP tlem et ton windows 7 32Titan . Vous confirmez que ca devrait fonctionner pour ce que je veux faire ? Ce n'est pas pour éviter de payer , c'est surtout pour travailler avec des système qui fonctionnent pour faire du diag . Pas besoin de windows 64 ? Encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Windows 64 à oublier tu risques d'avoir des problèmes avec certains softs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to silver2x For This Useful Post: | Ecomouv (10/10/2014) |
![]() |
#6 |
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2014
![]()
J'ai rencontré des problèmes avec certain soft qui incluent maintenant des protections pour ne pas fonctionner sur des machines virtuelles, type Enigma etc....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benaflek2 For This Useful Post: | Ecomouv (10/10/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Bon ca y ast , je me lance . Pour faire les DVD . Si j'ai bien compris je télécharge windows xp et 7 titan . Je les décompresse avec rar , et je grave un dvd bootable avec imgburn . Quel fichier je choisis pour le boot ? estfboot ? Comme dans ce tuto?http://https://www.youtube.com/watch?v=4TfZOwdUCDs . J'ai vu que l'on povait aussi utiliser windows dvd tool. C'est quoi le mieux ?
Je commencerai par installer d'abord windos 7 ( sur mon nouvel ordi ) . Pour aller dans le boot mode , apparament c'est F1 sur mon t400s . Bonne semaine |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Me revoila
C'est possible que le boot ai démaré automatiquement ? J'ai juste entré le dvd windos titan dans le lecteur et aussitot l'ecran titan s'est affiché et l'instal c'est lancée . En ce moment il décompresse les fichiers windows... Ca me parrait trop simple ...J'espère que je ne vais pas avoir de surprise ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Apparament tout c'est bien passé . Par contre quand il m'a demandé clée produit , j'ai cliqué sur "faire l'activation lors de ma prochainne connexion internet ". Pour l'instant tout semble fonctionner . Et si j'ai bien compris , j'ai 1 mois pour faire la fameuse activation . Merci a ceux qui m'ont aidé . Maintenant je vais attaquer XP tlem sur mon autre disque dure .Ca va surement etre plus chaud . Merci pour vos conseils
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
petit retour
Finalement j'ai tout réinstaller Windos 7 et XP en ori car j'ai eu des problèmes avec une hotline qui ne voulait pas m'aider car ce n'était pas du windos ori . Un grand merci a J-sky qui m'a installé ca tout nickel . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le jeux Tlemcen-Electronic !!! | mod-files.com | Café du forum | 0 | 31/12/2013 21h06 |
a tous les nouveaux de tlemcen | beonce | Café du forum | 0 | 15/12/2011 19h44 |
Le CCF de Tlemcen recrute ! | Sidahmed | Café du forum | 0 | 11/02/2011 16h44 |
Lenteur du site Tlemcen ??? | Formator | Café du forum | 8 | 18/12/2010 11h54 |