![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 691 Times in 753 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pc planté ecran bleu rien a faire restauration pas bon ireiitialisation pas bon etcetc si je me trouve un dvd winbdows 10 pourrai je le recuperer sans perte de données? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour être sur, tu démonte ton disque dur et tu le branche sur une autre tour ou dans un boitier externe pour sauvegarder tes données. Ensuite tu procède à une réinstallation de Windows 10 propre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 691 Times in 753 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
en fait j ai jamais pu reparé le windows 10 j ai mis le disque dur en externe et rcupéré les données mais quand j ai reinstallé de nouveau windows 10 il y avait undossier "windows old" est tout etait dedans donc manip du disque dur corrompu en externe a te inutile |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
olivier |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oli563 For This Useful Post: | electronico (23/01/2018) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il faudra vérifier les données smart de ton disque dur, windows 10 est très capricieux avec les disques en fin de vie
Réda |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai eu aussi des problèmes après la mise à jour, j'ai récupéré mes données n'arrivant pas à réinstaller W10 j'ai contacté Microsoft voici leur mail pour aider après le coup de téléphone Je suis xxxxxx xxxxxxxxx de l’équipe du Service de Support des Produits Microsoft. J'ai tenté de vous rappeler concernant votre numéro d'incident 0123456789 Titre Lien Comment réaliser une réinstallation de Windows 10 sur PC http://aka.ms/W10CleanInstallFR1 Guide pour créer pas-à-pas un support d'installation DVD/USB http://aka.ms/W10CreateMediaFR1 Comment réaliser une mise à niveau de Windows 10 http://aka.ms/W10InplaceUpgradeFR1 Mon objectif est de m'assurer que vous êtes très satisfait de l'expérience que vous avez eue avec nos produits et nos services. En vous remerciant d'avoir contacté l’équipe du Service de Support. Cordialement, Service Client et Support de Microsoft Tel: N° Cristal, appel non surtaxé : 09 70 01 90 90 Assistance en ligne: http://support.microsoft.com Voila si ça peut vous rendre service moi j'ai pu réinstaller le système et ensuite j'ai refait les mises à jour mais je trouve qu'ils nous compliquent la vie avec toute ces MàJ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme apres mise a jour windows 10 | fenril68 | Systeme d'exploitation | 3 | 08/12/2017 12h00 |
Windows Update Fix après format Windows 7 by J-Sky | j-sky | Systeme d'exploitation | 9 | 25/08/2016 21h38 |
Retirer de télémétrie et Windows 10 mises à jour correspondantes de Windows 7 | mvl | Systeme d'exploitation | 1 | 11/12/2015 00h05 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |