![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
après avoir survole le forum informatique, j ai remarques que la plupart des problèmes venaient souvent des drivers moi personnellement quand je formate mon pc je n installe pratiquement rien du tout , je vais simplement sur le site * Ma-Config.com * le site installe un petit logiciel sur mon micro et la la detection commence il me donne tout les drivers que je veux que cela soit dell ou hp ou taiwanais jusqu a maintenant je n ai recence aucun probleme j esperes que cela aidera certains merci de m avoir lu |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Non , en réalité le site se nomme touslesdrivers, et le micro logiciel qu'il utilise est "ma config" c'est un petit plugin qui recherche a travers ton ordinateur tout les drivers/pilotes qui manquent. Tu verra donc s'afficher sur le site le nom de tous les pilotes que tu doit télécharger en sachant que par catégorie ( Carte graphique / Audio / SDCard... ) tu n'as besoin d'en installer qu'un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
les drivers c'est beaucoup mieux de les installer manuellement, beaucoup de contre sens quand on passe par ces sites,et bcp de problèmes de mise à jour....
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kevinmit For This Useful Post: | kitty-hawk (19/04/2015), Scanworld2020 (19/04/2015) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Le truc c'est de bien identifier son matériel, il ne reste plus ensuite qu'a télécharger le bon pilote directement chez le constructeur. Tous les périphériques ont un identifiant appelé PCI Vendor, on peut le trouver dans le gestionnaire de périphériques/propriété/détails/n° d'ID de matériel. Je joint une base d'identifiant pour aider. http://www.pcidatabase.com/vendors.php?sort=name Crdl. Dernière modification par kitty-hawk ; 19/04/2015 à 19h41. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | adiago (05/05/2015), mahfoud lichani (19/04/2015) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Il y a aussi des logiciels sympa qui font trés leur boulot pour scanner ton pc et trouver tout les drivers approprié genre :
_Driver Genius _Driver detective _Driver turbo _Driver pack solution Après pour une installation vraiment spécifique rien de mieux que de la faire manuellement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2014
![]()
Drivers pack solution est de loin l'un des meilleurs.. 16go l'image mais c'est top. Presque les mains dans les poches.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Je suis d'accord. Il n'y a rien de mieux que l'install manuel de drivers. Pour les identifier, il y a des logiciels comme aida64 qui permet d'identifier facilement le matériel et, ensuite, on peut facilement trouver le driver adéquat.
Les logiciels qui identifient et installent automatiquement les pilotes m'ont souvent foutu le bazar dans mes machines et je me suis parfois retrouvé avec un bel écran bleu au redémarrage à cause d'un pilote pas adapté... Le plus efficace malgré tout, reste quand même driver pack solution à mon avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'utilise depuis plusieurs années le site maconfig.com qui a récemment changé de nom en http://www.driverscloud.com/fr Je n'ai jamais eu de problèmes Pour ce qui est des PC constructeurs (pas assemblés soi même), en général, je vais sur le site du fabriquant et je télécharge les drivers compatibles Exemple pour Lenovo: http://support.lenovo.com/fr/fr Exemple pour Dell:http://www.dell.com/support/home/fr/...s/?app=drivers
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut il en va de meme pour tous les fabricants Panasonic par exemple.
http://business.panasonic.com/suppor...earchdownloads |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec windows 7 parfois il suffit juste de faire la mise a jour du pilote dans le gestionnaire de peripherique pour pouvoir trouver le bon pilotes
sa peux toujours aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tt le monde
voila je viens de formater mon Toshiba satellite l670d-13h pour le passer sur Windows titan sauf que depuis je n arrive plus a me connecte a internet en default : contrôleur réseau contrôleur Ethernet j ai essayer plusieurs programme et a chaque fois il demande une connexion pour mettre les pilotes a jour est ce que quelque pourrai m'aider a trouver c est pilote ou la façon la plus simple pour remédier a ce problème merci d avance les amis
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
désole j ai voulu crée un poste si les modo peuve rectifier tire merci mille excuse
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourquoi installer une version modifiée/vérolée/instable de Windows?? ![]() Pour tes pilotes, tu as regardé chez Tosh?? http://www.toshiba.fr/innovation/dow...elShortMod=985 |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Drivers ecm 1.61 pour 307 1.6hdi 110 fap 2006 | micka45 | Chiptuning | 4 | 15/12/2014 18h29 |
Cherche Sotware & drivers pour GQ-4X | Nice06 | Programmeur de chip | 5 | 23/04/2014 20h35 |
Pour mieux resoudre les problemes | dreambox | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 20/08/2013 14h51 |
tout les drivers windows pour diagbox | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 31/07/2013 12h36 |