![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je te l’accorde au vu du prix d’un ssd qui est beaucoup plus rapide qu’un Mecanique Pour ton utilisation plus fiable , j’aurais plutôt songé à le changer car tôt ou tard le dd tombe hs Tu es bon pour tout refaire ... bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour le multiboot est une des solutions. Mais Si vous avaient un pc correct il y a aussi la virtualisation (vmware ou virtualbox) qui fonctionne très bien et qui à mon sens est plus pratique.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | RaphV57 (07/11/2020) |
![]() |
#49 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai un PC de bureau sur lequel j'en suis au 3ème DD. Et... je ne suis pas encore passé au SSD!
![]() Côté professionnel, j'ai effectivement déjà virtualisé un PC "critique". Ca sécurise bien et j'étais très content de voir toutes les licences d'automatisme Siemens dupliquées sur le virtuel. Pour l'instant côté PC perso, je fais: - La sauvegardes des documents. J'utilise le logiciel "True Image" pour créer périodiquement (mais manuellement) des points de restauration du dossier "Document" sur disque externe - Les logiciels difficiles à se procurer stockés sur disque externe. Prendre des notes sur les procédures d'installation - La liste des software faciles à télécharger - Favoris internet en cloud |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut stoxit Oui tu as raison , je m’en sers aussi pour des opérations basics , mais je manipule souvent des images , partitions , et on peux agrandir une partition dans les parties non alloué qu’elle se trouve à sa gauche ou deux partition plus loin, et il y a aussi d’autre possibilité. Autant profité d’un tel outil Cordialement |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
WOW et AUTOCOM sur un même PC avec la même VCI ? | getstouss | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 145 | 26/09/2015 21h21 |
avec quoi je peut avoir le dump d un autoradio | magaratz | Café du forum | 1 | 28/05/2015 12h46 |
clio demarrage a deux pate | shasse | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 15/07/2012 13h44 |
les deux images du Jour | sosauto | Café du forum | 5 | 26/12/2011 20h54 |
Chrysler Auto Radio avec deux EPPROM | bangreno | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 19/10/2011 20h02 |