![]() |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 082 Times in 1 556 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous je cherche des sites ou il y a des os qui fonctionne avec virtualbox ( xp/seven/mac/ linux etc..)
merci pour les liens ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vas sur t411 ,tu trouveras ton bonheur.
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut t411 n'est plus ouvert ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
si il est ouvert, seulement tu n'a pas accès; mais moi je peux y aller dis moi exactement ce que tu cherche.?
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
salut paulodoria,
je cherche une image sur virtualbox de xp pro seven pro 32 bites , et un mac pour faire des essai merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Pour y accéder, voilà un tuto qui t'explique comment utiliser le DNS de Google et ainsi contourner les filtres des FAI français:
http://tuto4you.fr/contourner-blocag...io-dns-google/
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Pour rebondir sur l'explication de Yipikai,
En effet l'utilisation d'un DNS tierce est l'une des solutions les plus simple et rapide pour contourner ces blocages de la part des FAIs. Par contre l'utilisation des DNS de Google je vous le déconseille grandement (sauf si bien sur votre vie privée vous importe peu). En passant par les DNS Google, ils savent exactement (et le sauvegarde, soyez en sur) quelle machine demande à consulter tel site. C'est pour cela que je vous redirigerais plutôt vers le choix d'un serveur DNS proposé par opennicproject qui ne vous épie pas et ne sauvegarde pas les logs de connexions car il n'y sont pas obligés. Voila pour la petite histoire, en espérant que ça en interessera plus d'un ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Effectivement... Mais bon, question vie privée sur le net, si on ne veut pas être épié, autant passer par un VPN!
Envoyé depuis Tapatalk
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
change ton DNS
met: Primaire 8.8.8.8 Secondaire 8.8.8.4 Sinon passe par un système de reseau comme tor avec Firefox. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Galletto 4 V54 et virtualbox | chaoui05 | Flasheur de calculateur | 3 | 26/03/2015 07h08 |
ecusafe et pp2000 sur virtualbox | indyspot | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 15/02/2014 21h11 |
pps et lexia avec virtualbox sous windows7 | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 17/11/2010 08h47 |