![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut mes amis je suis besoin de pack multilanguage windows xp,c'est pour mettre mon pc qui en espagnol vers français.
la cause c'est parceque quand je connecte mon interface star mb avec les véhucle plus ancienne de 1994 jusqu'a 1999 comme w202 et w210 le star mb diagnostiquer les en protocol hht donc ce protocole se mettre en espagnol, aprés de faire bcp de recherche dans google j'ai trouvé que le protocole hht se mettre au langue qui installer avec systeme windows xp; et je remercie tous les gars qui peut me donner ce package multilanguage ou peuvent m'aider pour resoudre le problème de language de hht
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ca fonctionne plus ou moins bien.Moi a ta place je formaterais et installerais un Xp francais frais.
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45748 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello
Je te conseil également un windows xp full francais les packs de langues peuvent causer des problèmes dans certains applicatifs où les langues ne sont pas (ou mal) reconnues |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt mon ami bugmenot 111,si je formate mon pc donc je le perdre le logeciel das et xentry et á cause de cela ,donc je peux pas faire le formatage de pc,pour le réponds de mon ami inkpoluxe je pense pas que multilanguage peuvent causer les problémes dans das oú xentry
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
des fois c'est le systeme lui meme qui peut poser problème avec les packs de langues surtout quand il y a des type de caractères différents suivant les langues (dans ton cas je pense pas que ca puisse ete le cas mais on ne sait jamais)
sur ce lien il y a qqun qui explique comment faire pour mettre un xp espagnol en francais http://www.commentcamarche.net/forum...ol-en-francais |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
merçi mon ami inkpoluxe pour ton repond mais j'ai déja essayé cette méthode mais sans résultat , je cherche seulement quelqu'un peut me donner package multilangage ,c'est parce que j'ai déja telecharger un update de langue français sous lien microsoft mais j'ai fais pas la mise a jour de mon systeme windows á cause de peur tombé en n'importe quel probléme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon si c'est ce que tu veux voici.Merci
download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
merçi mon ami bugmento
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mitsubishi ASA [2014] Multilanguage | anasco | schémas de câblage, documentation | 5 | 13/11/2018 12h02 |
Renault Dialogys 4.19 Multilanguage | dump974 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 02/10/2017 18h42 |
Dialogys 4.17 multilanguage | Scanworld2020 | schémas de câblage, documentation | 4 | 04/11/2013 18h20 |
DiagBox V6.06 MULTiLANGUAGE | drtak34 | Peugeot, Citroën | 9 | 13/04/2013 21h38 |
Bmw etk 03-2012 Multilanguage | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 3 | 12/03/2012 09h23 |