![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
Suite au formatage ecran tactile xp sp3 dell xt2 mon stylet ne fonctionne plus j aimerai de l aide merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 30 852 Times in 2 211 Posts
Pouvoir de réputation: 610 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Latitude XT2 Product Support Optimize your system with drivers and updates http://www.dell.com/support/home/us/...de-xt2/drivers ![]() Maintenant tu dois installer une version winXP sp3 avec le pack tactile inclus sinon effectivement les fonctions tactile seront absente!!! Au lien suivant tu as la version tactile de winXP disponible: [DISPO]Win XP SP3 TLEMCEN-ELECTRONIC http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15581 *
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut
Merci pour ton effort Meca Tech j ai bien installer le driver du tactile et stylet mais ne marche toujours pas donc,j ai pris celui la Win XP SP3 TLEMCEN-ELECTRONIC et ne boot pas ni usb ni dvd erreur fichier txt manquant me met comme erreur. Je ne trouve pas d autre sur le forum merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Il est possible que le tactile fonctionne mais sur le XT2 il ne fonctionne que quant l'écran est rabattu (en mode tablette écran tourné à 180° puis rabattu sur le clavier).
Quand au stylet il devrait fonctionner sans cette manipulation Par contre je n'ai testé qu'avec le pilote dell officiel, je sais juste que sous win10 (et probablement win8) le tactile est actif en permanence mais bug tout le temps (déplacement de la flèche sans rien faire, clic fantôme, bref invivable) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ecran tactile KSD 6500 | rachidz01 | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 13/02/2016 18h34 |
Ecran tactile peugeot 208 | nany | Vente, Achat, Echange | 3 | 23/11/2015 11h27 |
Changement de bios PC Dell D630 = écran noir | serge13 | Informatique | 25 | 31/07/2014 06h31 |