![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut a vous je ne suis pas super cale en informatique alors je vous demande conseil.
j ai un pc hp qui est neuf je l ai allumer hier pour voir les caracteristiques qui sont les suivantes: -windows 8.1 -processeur intel corei5 2.20 ghz -ram 4.0go 64bits x64 c: 1.79to et d:2.5go je souhaite m en servir pour: a-u-t-o-d-a-t-a fgtech bdm100 i/o terminal diagbox clip vagcom xprog etc comment puis je le parametrer/formater pour que tout fonctionne? quid des drivers? merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je serais toi je metterais du Windows 7 en 32 bits.
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
passage de 64 bit en 32? on peut?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quand je formate je formate toujours en 32.
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ouais , comme il a été dit , va falloir passer en 32bit . Diagbox et Clip ne vont pas sur 64bit . lexia et pp2000 dans diagbox ne fonctionnera pas , et les driver de la sonde CanClip ne tolere pas le 64bit.... soit tu garde ton 64bit et tu mets une virtualbox avec un windows 32bit pour les logiciels qui n'aiment que le 32bit et les autres logiciels sut les mets sur ton 64bit . soit , le mieux , c'est que tu forme , tu installe un 32bit , et tu installe tout dessus , comme ça tu t'enquiquine pas avec une virtualbox ou un dualboot . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et aussi: MPPS est OK KESS V2 est OK WOW est OK ELM 327 est OK Winols 2.24 est OK |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
ok donc windows 7 en 32 et tout fonctionne ou dois je mettre un xp aussi?
dois je partitionner le pc ou toute les valise diag fonctionne sur une seule partition? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour.
juste un avis, mais plutôt que de torturer ton pc neuf, pourquoi par exemple ne pas récupérer un vieux pc et le faire tourner sous xp 32. pas besoin d'avoir un pc de compétition, pour faire une valise, l'important c'est la batterie et un disque dur > a 80 go. (certains logiciels sont volumineux) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avant de dire qu'un logiciel fonctionne au "top" , il faut le tester en entier . En installant diagbox sur un 64bit , tu ne pourra faire que les véhicules récent , à partir de 2006/2007 . Et tu te retrouver coincé le jour où tu devra faire des véhicule qui doivent être diagnostiquer sous lexia et PP2000 parce que diagbox ne pourra pas ouvrir ses logiciels puisqu'il ne sont pas compatible . Donc en conclusion , ton diagbox sur ton 64bit ne fonctionne pas au top ....mais seulement à 50% , et encore.... Le sujet diagbox sur 64bit a été largement abordé , et le prérequis précise bien de ne pas l'installer sur 64bit . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 066 Times in 1 555 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu peux réinstaller un windows 8.1 en 32 bites c'est la meme licence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moi je crée toujours 2 partions une en premier la plus grosse pour Windows 7 32 et la deuxième avec Windows 10 en 64 il faut installer le 10 en dernier Comme ça a chaque démarrage tu pourras choisir le quel lancer |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
En fait j ai deja deux vieux comme en xp mais ils rament ne tiennent pas la charge très longtemps etc... de plus le nouveau est un cadeau fournisseur donc autant en profite . Je ne savais pas que tous nos logiciel ou interfaces fonctionnaient sur w7 donc je vais suivre vos conseil . Qu en est il des driver qui équipent le mv actuellement après formatage ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il suffira de regarder dans le gestionnaire de périphérique les driver manquant de cliquer droit et de les mettre a jour en allant les telecharger sur le site de la marque du pc dans la partie support sectionner le pc et prendre les driver voulu
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
config clef clio3 2 boutons | stephane | Programmeur de clé | 17 | 06/04/2016 17h41 |
config remote key | beonce | Transponder, code pin | 2 | 24/01/2016 23h01 |
Ma config est-elle correcte ? | boken | Informatique | 6 | 20/02/2015 12h13 |