![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous ,
J'ai un pc portable qui ramone bien. Il est sous Windows 10 x64. J'ai voulu le passer en 32 bits. Soucis c'est que jai deux barrette de ram de 8g ducoup quand je passe en 32 bits il detect aucune rame. Je me suis donc demander si jinstall une machine virtuel en 32 bits pour les sort de reprog tel que fgtech kess et ktag si sa pouvais fonctionne ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Tous les os 32 bits sont limités à 3.5 giga de mémoire donc il devrait au moins te détecter ca comme mémoire même si tu as 16 Gigas et pour les logiciels il faudrait que tu test pour voir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post: | toufikgti (18/09/2017) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
(Un peu en retard, mais si ça intéresse quelqu'un...) Personnellement, mes logiciels de diag tournent tous sous des machines virtuelles sur divers OS hôte (Windows 10 x64, OSX...) et ça fonctionne nickel. J'ai jamais expérimenté la reprog donc je peux pas te confirmer que ça fonctionnera pour les logiciels cités, mais en théorie ça devrait le faire ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ma propre experience, winOLS ne fonctionne pas sur Machine virtuelle, le reste oui...
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Idem tous mes programmes fonctionne bien sous windows 7 64 bits par contre la plus par du temps c'est la galère de trouvé les pilotes en 64 bits pour les lecteur eeprom.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VAS 5054 et Win XP en machine virtuel | Kerax | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 05/09/2024 09h42 |
IATKOS ML2 sur virtuel machine | *N@PSTER* | Tuto | 0 | 28/10/2013 15h51 |
kit virtuel clio 1.2 | ricards99 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/03/2012 17h22 |