![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je cherche a creer une VM Windows 7 qui boot sur une SD card , si quelqu un a des infos ou un lien pour des tuto Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j' arrive pas installer virtual box sur un win 7 32 bits est ce normal ?? "32 bit windows host are not supported by this virtualbox release" j arrive pas a trouver une version 32 bits pour l' installer si quelqu un peut m' aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
La version 6 de virtualbox ne supporte pas les CPU / OS 32 bits. Il faut prendre la version 5
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 221 Times in 2 177 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme version 5 ils ont anadonnees le support de ses procsseurs
une vm de windows 7 prete en 32bits https://www.mes-vms.fr/machine-virtu...el-sp1-32bits/ Pas de clics sur reputations ,pas de clics sur thanks ,pas d'aide !! |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
merci je vais test
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Si tu veux un windows propre tu peux le télécharger ici https://tb.rg-adguard.net/public.php?lang=fr-FR&extract Bon install |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to lecintre For This Useful Post: | kdo75 (06/05/2019), may4002001 (19/03/2020) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Par rapport à ta première question, je n'ai pas testé. En regardant sur le Net, j'ai vu 2 warnings sur les cartes SD pour VM : performances limitées et nombre limité d'écritures sur la carte. Donc moyennement compatible pour faire tourner un OS dessus (si la connexion entre le PC et et la carte est perdue, il y a risque de corrompre la VM). Mais bon, ce n'est que de la théorie... Voici quelques liens où j'ai trouvé ces infos : - https://communities.vmware.com/thread/552641 - https://www.reddit.com/r/apple/comme...sd_card_on_my/ (même si sur apple, voir infos en gras) Bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Megamind For This Useful Post: | kdo75 (06/05/2019) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
oui effectivement
ya pas grand chose pour les SD , j ai cherché ils disent avec l' install vIRTUALBOX ,il faut prendre le package d' extension , j' ai essayé mais il ne l' a pas reconnu (SD brancher directe au pc), je pense qu il faut un adaptateur USB de carte SD et qui soit reconnu comme une USB c' est une idée , j' ai pas essayé encore Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
Bonjour
Je l'ai fais c'est une gfrosse galère Formate ta carte sd en nfts Tu vas dans gestion des disques clique droit sur le disque sd card amovible afin de monter un chemin sur c: La tu pourras installer mv dessus Attention les carte sd n'aiment pas trop certain fichier Il y a une marque ou elle sont garantis plusieurs année avec grande vitesse de lecture et d'ecriture Autres conseil si tu as un antivirus comme avast décoche l'option protection des virtualisations Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
les cartes sd ont une bande passante des transfert faible. vouloir les utiliser comme ram me parait inappropriée.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sharediag For This Useful Post: | m.initial (17/07/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Windows Update Fix après format Windows 7 by J-Sky | j-sky | Systeme d'exploitation | 9 | 25/08/2016 21h38 |
Retirer de télémétrie et Windows 10 mises à jour correspondantes de Windows 7 | mvl | Systeme d'exploitation | 1 | 11/12/2015 00h05 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |