![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut les amies
j'ai un problème de climatisation sur une clio 2 ph 2 2004 dti climatisation électronique.la commande allumé vitesse augmenter sur l'afficheur...tout vas normal mais ya rien pas de l'air qui sort. 1-j'ai croyez le ventilo en la changé même problème. 2-en a changé la résistance même problème ya rien. 3-en a changé la commende même problème ya rien qui marche. mais la commende fonctionne en la essayer sur une autre clio il marche bien. en a même tester le ventilo .......résistance. tout marche sur une autre clio mais sur la mienne il veux pas ..je pense que c un problème de uch .????? alors je demande votre avis.??? aider moi les amies @+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
non je ne croit pas que l'uch puisse avoir une influence sur la commande du ventilo interieur il faut plutot sur un probleme d'alimentation et verifier le cablage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
quand tu dit qu'il ny a pas d'air qui sort, est ce que le ventilo tourne ? je te demande ca parce que j'ai déja eu un probleme similaire, c'était le conduit d'air devant la baie de pare brise qui était mal jointée, l'air s'échapait par la. @+ Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
salut les mies merci pour vos réponse
alors ventilo tester il marche tres bien ....résistance aussi tester sur une autre clio il marche et en a même tester la commande il marche sur une autre clio ????????? câblage vérifier .......;pas de coupure et même au diag .......00 défaut ??? je comprends rien ??? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
fais un teste des actionneurs en activant le ventilo par le biais du clip Renault si dispo.
peut être aussi tu as un problème au niveau de tes connecteurs ( fiches ) liées à ta voiture en plus vérifie l'alimentation de la résistance ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
S'assurer, sous contact, de la présence d'un +12 volts sur la voie 4 du module de puissance et sur la voie 1 du moteur de ventilation habitacle. si ok S'assurer de la présence d'une masse sur la voie 5 du module de puissance du motoventilateur habitacle. si pas de 12 volts sur voie 4 S'assurer de la présence d'un +12 volts avant contact sur la voie 30, d'une masse sur la voie 85 et d'un + 12 volts après contact sur la voie 86 du relais de soufflage air froid (relais jaune sur un porte relais unitaire dans la boîte à fusibles du compartiment moteur). post résultat. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: | hakim087 (23/08/2012) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
merci dell 66 je vais tester ça .
@++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
climatisation c3 esence | diago2001 | Peugeot, Citroën | 2 | 12/06/2012 23h36 |
climatisation scenic | newfree | Systeme de climatisation | 7 | 10/05/2012 11h19 |
climatisation 206 | eagle | Peugeot, Citroën | 0 | 18/07/2009 18h48 |