![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pif78 je vais contrôlé le relais en premier et je te répond
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
le compresseur ne demmare pas c'est a cause que l'une des trois conditions n'est pas
- le regime moteur ne soit pas eleve - le fontinnement doit etre hors demmande de puissace (c'est a dire pied a fond) - la temperature moteur ne doit pas etre eleve et je pense que tu a un probleme avec le capteur temperature eau parceque ton ventilateur est toujours en marche a cause d'une fausse information tiré par le capteur et qui empeche le declenchement du compresseur |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut, verifie bien que ya pas d'oxydation dans tes connectique... quand tu enclenche le compresseur de clim avec pps moteur arreter, tu l'entend le "clac" ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme clim sur 307 hdi | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 15/05/2013 16h12 |
probleme station clim | wassim | Systeme de climatisation | 3 | 21/08/2012 22h31 |
Problème clim C3 Hdi | Ostyl972 | Systeme de climatisation | 1 | 03/03/2012 13h16 |
probleme clim R19 | tifa1972 | Systeme de climatisation | 1 | 07/02/2012 16h46 |