![]() |
Bonjour
Ne vous faites fonctionner le ventilateur de refroidissement doit fonctionner Ou que la pression du gaz est élevée |
bonsoir a mon avis tu a un probleme de refroidissement regarde que ton gmv tourne bien a la bonne vitesse et dans le bon sens et que ton radia ou evapo ne soit pas obstrué et verifie que tu a bien la meme pression sur la station de charge et ta clip
|
essai de lire le topic depuis le début
|
Regarde tu dois avoir de la saleté entre tes radiateur pas y le karcher comme sur se model il y'a 3 radiateur : condenseur ,échangeur et radiateur de moteur il y a pas mal de merde qui se glisse entre les 3
|
ton probleme est du une transformation d'etat de R134a qui cause une surbression dans le circuit doc il est connu que le calculateur coupe la climatision si la presiion depasse 27 bars et si elle est inferieur a 3 bars pour des cause de securite (protection du circuit )
pour remedie le probleme vous realisez un cycle de remplissage refregerant avec 550g le circuit est equipe d'un detenteur a orifice calibre il se trouve dans le tyau entre le condenseur et l'evaporateur c'est integre j'ai boucoup de proleme simellaire |
J'ai eut un problème de montée en pression rapide et exessive sur une scenic 2 l'été dernier, et c'était flexible qui s'était arraché de l'interieur et obstruait la circulation hp. Peut etre est-ce le même probléme ....
|
merci la réponse mais ce nes pas le cas pour moi, car moi quand j'ai pas trouver le problème j'ai commencer a tous changer (flexible, compresseur recharge du fraillon...) mais sans succès
|
tu as mis du freon???? ou du r134a?
|
quand tu dis j'ai tout remplacé s'est par du neuf??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |