|  | 
| 
 | |||||||
| Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  09/06/2015, 01h09 | #1 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |  problem climatronique polo 
			
			bonjour j'ai une polo 1.4 ess année 2014 après accidente changement de radiateur clim remplissage gaz réfrigérante la clim démarre tres bien t° évaporateur arrive a 5° pression réfrigérante en arrêt 7 bar enclencher arrive jusque 12bar le problème et  que quant j'accélère le compresseur s’arrête puis s'active après 2m ou3m et des fois 10m et des fois ne redémarre plus et quant je reste accéléré il ne démarre pas, après je doit redémarré  la voiture (j'ai aucun défaut détecter avec autocom ) merci pour votre aide 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  09/06/2015, 01h22 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: septembre 2013 Localisation: tanger 
					Messages: 1 272
				 Thanks: 486 
		
			
				Thanked 768 Times in 221 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 39            |   
			
			Meme defaut sur golf 5 compresseur à change
		 | 
|   |   | 
|  09/06/2015, 01h53 | #3 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			En peut pas le réparé
		 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  09/06/2015, 09h23 | #4 | 
| Membre accro  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: controleur technique 
					Messages: 1 227
				 Thanks: 406 
		
			
				Thanked 318 Times in 190 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 27           |   
			
			bonjours,7 et 12 bars en marche,c est trop.tu as trop de gaz dedans,c est pour ca que le compresseur s enclanche et ce declenche.merci
		 | 
|   |   | 
|  09/06/2015, 20h26 | #5 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Belgique / Charleroi 
					Messages: 11
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Si tu parles du circuit haute pression, ces valeurs ne me semblent pas trop mauvaises. J'aurais même tendance à dire que 12 bars est un peu trop faible pour le circuit HP. Si je ne dis pas de bêtises, on doit tourner dans les 3 bars dans le circuit BP et environ 15 bars dans le circuit HP quand le système fonctionne correctement. Une pression trop basse peut également provoquer des enclenchements/déclenchements intempestifs du compresseur de clim. A quand remonte ta dernière recharge? Tu as reçu un rapport? | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 00h50 | #6 | |
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   Citation: 
 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | |
|   |   | 
|  10/06/2015, 01h14 | #7 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou 
					Messages: 504
				 Thanks: 202 
		
			
				Thanked 93 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			est ce qu'il deconne meme à l'arret? s'il passe de "on" à "of" ça doit etre un fil cassé | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 01h18 | #8 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			non si je démarre la voiture son rien toucher et je démarre la clim elle marche très bien jusque a ce que je touche l'accélérateur
		 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 14h36 | #9 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou 
					Messages: 504
				 Thanks: 202 
		
			
				Thanked 93 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			C'est un peu bizarre, un ptit aperçu: à 1500tr/min, humidité 50%,temperature ambiante environ 26°c, celle de l'habitacle 13° ça vous donne les valeurs suivantes Basse pression =inerieur à 2 bars Haute pression= superieur à 15 bars -Regarde aussi s'il y'a pas glissement | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 15h13 | #10 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France/Melun 
					Messages: 1 809
				 Thanks: 506 
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 28            |   
			
			Bonjour, j'ai deja eu le cas sur une passat. Le ventilo ne tournait pas. Clim rechargée: la clim se mettait en route 10s et se coupé quelques minutes puis se remettez en route...10s avant de sarreter. Ventilo HS. ventilo remplacé...plus de probleme. clim marche nickel depuis. | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 16h19 | #11 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou 
					Messages: 504
				 Thanks: 202 
		
			
				Thanked 93 Times in 76 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14     |   
			
			je presume que ton ventilo,ne s'arrete pas ,dans la polo,sinon,tu aurais des codes de defaut au dia........a+
		 | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 16h21 | #12 | 
| Membre accro  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France/Melun 
					Messages: 1 809
				 Thanks: 506 
		
			
				Thanked 394 Times in 239 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 28            |   
			
			si ventilo HS...eventuellement code defaut dans ECU pas dans le clima
		 | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 18h54 | #13 | 
| Débutant Date d'inscription: juin 2015 Localisation: Belgique / Charleroi 
					Messages: 11
				 Thanks: 0 
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Très bonne remarque de Doud77, la clim va systématiquement se mettre en sécurité si le réfrigérant n'est pas correctement refroidi par le ventilo. Est-ce que le ventilo s'active quand tu enclenche la clim? | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 18h57 | #14 | 
| Moderateur  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France,toulon Âge: 47 
					Messages: 5 045
				 Thanks: 4 123 
		
			
				Thanked 5 928 Times in 2 200 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 120            |   
			
			Felmo toujours pas de présentation je te l ai demander par mp et sur un autre post !!!!! Crdl  tant pis pour toi 
				__________________ Pas de Thank's plus d aides   | 
|   |   | 
|  10/06/2015, 20h12 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: algerie. alger 
					Messages: 780
				 Thanks: 545 
		
			
				Thanked 395 Times in 138 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 20        |   
			
			Oui le ventilo tourne normalement comme si la clim est en marche
		 
				__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème Climatronique sur LAGUNA 2 (2002) | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 9 | 21/11/2015 22h46 | 
| polo VI CAY 105 hp | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 24/02/2015 21h36 | 
| Pin POLO | BAZBOZ | Transponder, code pin | 9 | 26/02/2014 11h40 | 
| problem EWS problem demararge | haliwawa | BMW | 1 | 08/02/2014 09h06 | 
| polo 6n1 mp9.0 1.4 | achraf16 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 28/11/2013 11h14 |