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Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
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#76 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Donc quand au post #71 tu écris 15 à 20 bars sur la HP, si tu à lus cette valeur avec un manomètre et connaissant un peu les espace IV, en réalité tu ne pouvais être que sur la BP.
Pour qu’un circuit de R13A soit à plus de 15 bars à l'arrêt, il faudrait que le circuit se trouve à une T°c de l'ordre de 60°C. Si évidemment cela n'était pas le cas, soit ton manomètre est faux, soit ce n'est pas du R134A (ou du R134A+ un autre fluide) qui se trouve dans ce circuit. |
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#77 | |
Moderateur
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bon weekend |
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#78 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour, à l'aide d'un ancien pro j'utilise des canettes de marque DURACOOL pour recharger mes clim. Ça remplace les deux types de fluide que l'on trouve habituellement et ça a pour avantage de mieux lubrifier et la molécule est légèrement plus grande donc ça limite d'avantage les fuites, pour un prix qui n'est pas du tout excessif. On les trouves sur Ebay ou directement sur leur site.
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#79 |
Genious T-E
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Bonsoir,
La cyprine marche aussi dans le circuit de clim, et fait gagner 20 ct de plus par recharge! ![]()
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#80 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2019
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as tu réglé ton problème de pression dans ta ligne BP ? ton problème peut effectivement arrivé si ton train de régulation de détente se bouche en effet la partie d’évaporation arrive a saturation et charge la ligne normalement le capteur doit couper le compresseur sauf que la plage est en basse pression et donc si ta ligne se bouche après l'accumulateur alors celui-ci se remplie et ton réseau passe sous pression puisque il ne retrouve plus son équilibre si tes clapet se son retrouvé fermé a la coupure. je t'invite a décharger ton réseau via une station de récupération ligne haute pression puis le laisser a la pression atmosphérique soit = 0 démarre le véhicule puis avec la diag tu force le compresseur tout en laissant ton mano tu regarde le comportement : si tu monte c'est que ta ligne est bouché après l'accu si tu ne bouge plus c'est que le compresseur a pris une claque sur les clapets et que ton réseau est peut être bouché si tu tire au vide alors y a de forte chance que ta régulation de détente soit hs espérant t'avoie éclaircie. |
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