![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France,Rorbach
Messages: 11
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
A voir j vais tester tous ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France,Rorbach
Messages: 11
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
apres le test avec une autre commande aucun changement depose du bsi envoie en reparation retour du bsi impossible a reparer ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 488
Thanks: 1 148
Thanked 2 276 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
L'alimentation du compresseur passe par le BSM , as tu vérifier le fusible F5 ( maxi fusible ) sous le BSM ? Sur les fusibles F14 et F17 dans le BSI as tu le 12 volts ? La pression du réfrigérant est normalement visible sur le calculateur moteur , quelle est sa valeur ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France,Rorbach
Messages: 11
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le bsi ne fonctionne plus et ne peu être réparer selon l entreprise de réparation a voir si je peu remplacer l eprom sur un bsi d occasion si j en trouve un
bsi 2004 p06-00 96 592 853 80 |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie,mostaganem
Messages: 516
Thanks: 274
Thanked 332 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta vérifier le télé codage (présence)
__________________
Le plus beau métier d'homme est le métier d'unir les hommes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie,mostaganem
Messages: 516
Thanks: 274
Thanked 332 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jeu peux avoir ton Nul d OPR pour t aider par un schéma de câblage et méthode de diag étape par étape ?
__________________
Le plus beau métier d'homme est le métier d'unir les hommes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: gruissan france
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ta platine est elle alimente?
Arrive tu a activer le compresseur en shuntant le pressostat? S il te manque le + vérifie tes sorties neman |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Commande ECU et injecteur | fred83 | Peugeot, Citroën | 5 | 29/01/2014 20h08 |
probleme boite manuel piloté sur c5 | smt | Peugeot, Citroën | 3 | 20/07/2013 12h38 |
Golf 5 probleme circuit de commande ventilateur1, bas | yanis26 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 29/10/2012 23h13 |
Afficheur Commande de climatisation Megane 2 | lechifre800 | Tableau de bord en général | 0 | 20/01/2012 13h13 |
problème Peugeot 206 commande au volant | djemai | Peugeot, Citroën | 1 | 02/01/2012 14h17 |