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| Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. | 
 
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		#16 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
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			Le pressostat fonctionne t'il correctement, n’envoie t'il pas une info P° trop basse ou trop haute, la bouteille déshydratante peux aussi être colmaté. Enfin tu peut contrôler la P° du circuit avec une bouteille de complément de charge qui sont souvent équipé d'un petit mano.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  djkix69 (29/04/2015)  | 
		
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		#17 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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			Salut,dans ton premier poste tu dit que ton compresseur claque bien !donc la commande est envoyé  
		
		
		
		
		
		
		
	quand le moteur tourne est ce que le compresseur tourne ? tu a vérifier la pression de ton circuit de gaz ?  | 
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| The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: |  djkix69 (29/04/2015)  | 
		
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		#18 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			J'ai un pote qui doit passer ce weekend pour tester la pression du circuit et rajouter du gaz si nécessaire ... sachant que si y'en manque y a forcement une fuite vu que c'est un circuit fermé (enfin normalement)
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#19 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			je viens de voir avec Diagbox que j'ai 2.3 bar de pression dans le circuit de clim un ami me dit que je devrais avoir au moins 7 bar au repos ... ça vous parle ??
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#20 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
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		#21 | 
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			 Membre accro 
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			Moteur démarré et clim en route tu a combien en pression ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#22 | 
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			 Genious T-E 
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			7  bar c trop 2.0 2.5 bar c la pression nominale .
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#23 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			je parle de moteur arrêté j'ai 2.3 bar ... moteur en route je ne peux pas démarrer le compresseur avec DIAGBOX
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#24 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			alors alimenté le compresseur avec 12V 
		
		
		
		
		
		
		
	si les ventilateur déclenche veux dire le pressostat et bon __________________________ le bon travail n'a pas de prix  | 
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		#25 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Salut à tous, je sors de Norauto ... le technicien a testé le circuit et pour lui j'ai le condenseur qui est percé !! Sachant que dans le réseau il me restait 0 bar au manomètre ... ce qui est bizarre c'est que DIAGBOX voyait 2.2 ou 2.3 bar mais bon ... je vais changer le condenseur et je verrai bien après ça si ça marche ou pas
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#26 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
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			Salut, Ils ont pas mis du traceur chez Norauto pour voir ou ça fuyait ? Généralement ça se voit un condenseur percé
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#27 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			non ils n'ont pas voulus car quand ils ont branchés le mano et il y avait 0 bar le technicien ma dit que d'après les normes gouvernementales il n'avait pas le droit d'injecter de gaz dans le circuit. 
		
		
		
		
		
		
			Après j'ai vu le condenseur et j'ai vu plusieurs impacts mais de là à voir une fuite ... !!! 
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		#28 | 
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			si tu as la motivation il y a des boites qui contrôlent et refont les radiateurs tu peux déjà le démonter et demander s'il fuit. 
		
		
		
		
		
		
		
	Car des impacts sur les ailettes tant que les caloducs ne sont pas percé ça ne veut rien dire sur une éventuelle fuite. J'ai souvent vu des radiateurs avec quasiment plus d'ailettes qui ne fuyait pas pour autant.  | 
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		#29 | |
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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