![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
le tirage au vide ne permet de voir une fuite que si elle est énorme ( quand tu tire tu as 1 bars de dépression). en combien de temps tu n'as plus de gaz?
pour l'azote c’est bien également mais il faut que la fuite soit quand même importante. le plus grand nombre de fuite se situe sur les condenseurs, et tuyau (rarement les compresseur) tu gagnera du temps avec un detecteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diablo347 For This Useful Post: | bikeroad (26/04/2015) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
meme si tu commande un kit de joint il te faut tout d abord retirer le gaz puis faire une recharge de clim avec la machine le mieux c est d y retourner et de leur dire que sa fuit a mon avis ils ont du mal regarder et d apres la loi il n ont pas le droit de te laisser repartir avec ta voiture qui fuit si tu l as recharger
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dart For This Useful Post: | bikeroad (26/04/2015) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
oui mais comment prouver qu'il m'on laisser partir avec une fuite?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
La preuve c'est que ta clim a fonctionné que 1 mois après qu'il l'on recharger donc fuite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
pour l'instant ça ne fait que 5 jours que j'ai emmener la voiture, donc si d'ici 1 mois (comme la dernière fois) je n'ai plus de froid, je peux y retourner et leur demander qu'il trouve la fuite gratuitement? Sinon je pensai changer mes joints avant de la ramener.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Egr off Xsara Picasso | diagnosis29 | Mécanique générale | 30 | 02/02/2019 08h15 |
Xara picasso fuite d'eau joint de culass | KKHALIL | Mécanique générale | 32 | 12/02/2015 12h44 |
xsara picasso | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 21/10/2013 11h40 |
xsara picasso 1.6 HDI 110 CV | lhoucine | Peugeot, Citroën | 15 | 17/05/2013 05h50 |
ACCELERATION LENTE SUR 206 hdi | thundermasta | Peugeot, Citroën | 19 | 17/01/2010 22h36 |