![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'ai une polo 1.4 ess année 2014 après accidente changement de radiateur clim remplissage gaz réfrigérante la clim démarre tres bien t° évaporateur arrive a 5° pression réfrigérante en arrêt 7 bar enclencher arrive jusque 12bar le problème et ![]()
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: tanger
Messages: 1 255
Thanks: 479
Thanked 760 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Meme defaut sur golf 5 compresseur à change
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En peut pas le réparé
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 214
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,7 et 12 bars en marche,c est trop.tu as trop de gaz dedans,c est pour ca que le compresseur s enclanche et ce declenche.merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique / Charleroi
Messages: 11
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si tu parles du circuit haute pression, ces valeurs ne me semblent pas trop mauvaises.
J'aurais même tendance à dire que 12 bars est un peu trop faible pour le circuit HP. Si je ne dis pas de bêtises, on doit tourner dans les 3 bars dans le circuit BP et environ 15 bars dans le circuit HP quand le système fonctionne correctement. Une pression trop basse peut également provoquer des enclenchements/déclenchements intempestifs du compresseur de clim. A quand remonte ta dernière recharge? Tu as reçu un rapport? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est ce qu'il deconne meme à l'arret? s'il passe de "on" à "of"
ça doit etre un fil cassé |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non si je démarre la voiture son rien toucher et je démarre la clim elle marche très bien jusque a ce que je touche l'accélérateur
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est un peu bizarre, un ptit aperçu: à 1500tr/min, humidité 50%,temperature ambiante
environ 26°c, celle de l'habitacle 13° ça vous donne les valeurs suivantes Basse pression =inerieur à 2 bars Haute pression= superieur à 15 bars -Regarde aussi s'il y'a pas glissement |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai deja eu le cas sur une passat. Le ventilo ne tournait pas. Clim rechargée: la clim se mettait en route 10s et se coupé quelques minutes puis se remettez en route...10s avant de sarreter. Ventilo HS. ventilo remplacé...plus de probleme. clim marche nickel depuis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je presume que ton ventilo,ne s'arrete pas ,dans la polo,sinon,tu aurais des codes de defaut au dia........a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si ventilo HS...eventuellement code defaut dans ECU pas dans le clima
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Belgique / Charleroi
Messages: 11
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Très bonne remarque de Doud77, la clim va systématiquement se mettre en sécurité si le réfrigérant n'est pas correctement refroidi par le ventilo.
Est-ce que le ventilo s'active quand tu enclenche la clim? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 917
Thanks: 4 058
Thanked 5 848 Times in 2 159 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Felmo toujours pas de présentation je te l ai demander par mp et sur un autre post !!!!! Crdl
tant pis pour toi
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui le ventilo tourne normalement comme si la clim est en marche
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème Climatronique sur LAGUNA 2 (2002) | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 9 | 21/11/2015 21h46 |
polo VI CAY 105 hp | jphp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 24/02/2015 20h36 |
Pin POLO | BAZBOZ | Transponder, code pin | 9 | 26/02/2014 10h40 |
problem EWS problem demararge | haliwawa | BMW | 1 | 08/02/2014 08h06 |
polo 6n1 mp9.0 1.4 | achraf16 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 28/11/2013 10h14 |