![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
voila je dois changer mon compresseur de clim sur mon A3 , il ne fonctionne plus , quel est la réel panne de ses compresseur ? j'ai trouver sa sur ebay http://www.ebay.fr/itm/Stecker-fur-K...item1c445265bb la commande du compresseur , quelqu'un a t'il déjà testé cela ?
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,si c est un sanden,tu peut essayer,mais generalement les sandem on les remplace par des delphy.et quand je remplace cette piece,c est que le connecteur est casse en cas de choc et que je suis sur que le compresseur fonctionner avant le choc.merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci de ta réponse , c'est un zexel qui est monté dessus ref 1K0 820 803L
je vais attendre d'autre retour ...
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
en general c'est le defaut des compresseur vw, ce fameux electrovanne !!
j'ai souvant changer cette electrovanne et ca remarche mais attention la plupart ne sont pas d'origine et chinois ca peux qu'il ne marche pas meme neuf!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ammar21 For This Useful Post: | Breizhelec (23/08/2015) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 615 Times in 2 792 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai eu un problème de compresseur avec mon A3 8P, en faite les cannelures entre l'arbre et la poulie d'entrainement étaient bouffées. Ce problème est facilement identifiable, suivant le montage que tu as. Moteur tournant, pour ma part, la vis au centre de la poulie ne tournait pas. Après avoir déposer la poulie et contrôler que le compresseur ne soit pas grippé, j'ai remonté la poulie en utilisant du Loctite Quick Métal 660 et depuis pas de problème. C'est une panne assez fréquente pour ce modèle. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | Breizhelec (23/08/2015) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt, comme Pilouf a dit les compresseur chéz Vw monter avec un polie dumper sa se casse a cause de l'usure ou par blocage, dans tout les cas c'est une sécurité mais il faut la changer pas la coller.
l’électrovanne aussi elle est suspecter, car elle qui pilote le mécanisme du compresseur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
salut ,donc compresseur changer , tout refonctionne , par contre je l'ai ouvert et aucune pieces hs , je pense donc que l'electrovanne était hs
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | magaratz (23/08/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
compresseur de clim espace 4 2l dci 150 | THOMAE | Systeme de climatisation | 0 | 26/04/2015 15h27 |
Compresseur de clim psa | DIAGSYSTEM25 | Systeme de climatisation | 13 | 22/06/2014 22h39 |
Probleme alimentation compresseur clim 406 hdi | lepak06 | Systeme de climatisation | 4 | 24/02/2014 11h27 |
compresseur | christroi | Systeme de climatisation | 3 | 09/11/2013 21h30 |
compresseur | pbasque | Vente, Achat, Echange | 0 | 13/10/2009 22h39 |