![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
quand je met la ventilation sur le pare brise, dès que le moteur est en vitesse maxi pour enlever la buée, j'entend un claquement de volet et je n'ai plus rien qui sort. Dès que j'arrête le désembuage et bien si je veux avoir du froid il faut que je mette en recyclage intérieur autrement il fait chaud dans la voiture. A la valise il n'y a aucun défaut sur la clim et le test des actionneurs est positif. Je me demande si il n'y aurait pas une déformation de l'axe du volet avec le temps et qui ferait que les pignons en bouts d'arbres ce soit écartés ce qui fait qu'avec la puissance du souffle de la ventilation le volet est déplacé. Il faut que je démonte pour voir ce qu'il en ai car c'est ennuyeux. Est ce que c'est un problème connu? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ça commence déjà ici!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 Ensuite merci de ne pas prendre cet endroit pour une hotline dépannage !!
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gaz clim | stef848 | Café du forum | 13 | 17/03/2018 09h31 |
508 clim | Medha69 | Systeme de climatisation | 13 | 06/03/2018 09h11 |
Radiateur modèle avec clim sur modèle sans clim | skikdi13 | Automobile en général | 3 | 26/10/2017 21h47 |
clim 208 HDI | AUTOKIMO | Systeme de climatisation | 6 | 28/05/2016 10h35 |
clim 406 hs ? | Abdelouahab | Systeme de climatisation | 17 | 21/07/2013 00h22 |