![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quels est la meilleur solution de nettoyage du circuit frigorifique pour polo 6n merci d'avance !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ont utilise l anti bactérien au garage
Tu mes la clim a fond et tu mes le mode recyclage et tu mes le produit anti bactérien tu ferme les porte ne reste pas dedans parce que ses toxiques. https://www.norauto.fr/p/nettoyant-d...E&gclsrc=aw.ds |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mecano13 For This Useful Post: | haddadou (20/05/2020) |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense qu'il doit parler du circuit du gaz de clim. en effet si le circuit est resté ouvert trop longtemp, un coup de souflette, recharge en huile du compresseur et le remplacement de la bouteille deshydratante est a prevoir. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 1 059 Times in 427 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
laisse tomber j'avais pas vue le nombre de message inscrit en 2012 que 20 message ils mérite pas de l'aide
The Following User Says Thank You to mecano13 For This Useful Post: | sadna (20/05/2020) |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
[QUOTE=sadna;785508]Salut,
Je pense qu'il doit parler du circuit du gaz de clim. en effet si le circuit est resté ouvert trop longtemp, un coup de souflette, recharge en huile du compresseur et le remplacement de la bouteille deshydratante est a prevoir. @+[/QUOTE Merci problème résolu j'ai nettoyer mon circuit avec l'alcool tricothylene et l'azote mon clim fonctionnelle |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nettoyage à l'hydrogène | markko | Café du forum | 5 | 09/09/2019 21h30 |
Peugeot 308 1.6 vti EP6 Capteur détonation (circuit ouvert ou court circuit a la mass | YACPAC | Café du forum | 9 | 01/12/2018 20h31 |
Nettoyage à l'hydrogène | peymot | Automobile en général | 8 | 26/10/2018 11h58 |
nettoyage fap megane 3 | skikdi13 | Automobile en général | 4 | 05/02/2017 09h10 |
exemple de nettoyage EGR | yassinallioui | Automobile en général | 1 | 16/10/2016 00h16 |