![]() |
ah oui toi tu regarde trop les experts lol apres ton circuit est vide? apres combien de temps les traces reste longtemps?
|
Ouai il est vide de chez vide.justement c’est la question que je me posais.parce que je sais plus du tout quand est ce que la recharge avait ete faite.
|
oui si ca fait longtemps ... si ta du matos une pompe a vide une balance et nanometre lance toi achete une cartouche soit d azote qui coute plus chere que le r134 si je dit pas de betise et prend inspecte ton circuit en mettant du savon poudre avec de l eau sur les partie du circuit si ca mousse cest que c est la la fuite et controle avant tout tout ton circuit surtout la jonction du compresseur si elle fait encore étanchéité
|
J’ai pas le mano et tout.j’ai trouvé un kit mais 300€ quand meme.apres je pense que je vais commander un coffret de joint de clim et un condenseur.la bouteille filtrante est integré ca sera pas perdu
|
salut
mets un antifuites et une recharge duracool ca fonctionne bien |
salutation gary moi j utilise ca bon certes moi c est le model Würth
mais le principe est las https://www.amazon.fr/Wjl-6000-D%C3%...xpY2s9dHJ1ZQ== Evidemment il faut charger un minimum de 300g de gaz |
Salut, c est un peu archaïque mais si ton circuit se vident en 24h c'est que la fuite doit être conséquente...
Ce que j ai fais c'est que j ai bricolé un système sur les tuyaux de clim en récupérant des vieux ambout et j ai monté des valves de pneu et je mets en pression... C est sur faut avoir des vieux embout mais j ai trouvé des fuites en deux secondes avec ca..... apres si c est la bonne ou la mauvaise solution je ne suis pas un pro des clim mais le résultat est la |
Merci les gars.pour le moment j'ai un peu laché le truc.en fait il a 300000km et meme si il marche plutot bien je me demande si ca vaut le coup d'y faire des frais ou si je regarde pour changer.
Sinon quitte a recharger je me demandais si j'allais pas essayer de changer deja les joints ca vaux rien mais aussi le condenseur.la bouteille filtrante est intégré et a priori il a pas été fait depuis bien longtemps.et si c'est ca c'est parfait et si c'est pas ca ba je lance une recherche de fuite mais la bouteille c'est pas perdu. Je vais voir ce que j'en fait de ce partner Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |