![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour les frères,
je viens de me procurer un compteur d'occasion Ref: 1K0 920 851 H (V0021000) pour remplacer le mien qui a s'assombrit avec la chaleur : 1K0 920 851 M (V0020000). il ne s'agit pas de la même version, les 2 compteurs n'ont pas la même disposition d'affichage, police... sur la partie LCD. j'avais trouvé une astuce sans reprogrammation : https://www.youtube.com/watch?v=PZAAv_QcLLw que j'ai appliquée, mais le souci c'est que le lcd (juste la partie numérique) ne s'allume pas après l'échange. Pas de démarrage non plus. je suppose donc que les 2 compteurs ne sont pas compatibles. il faut que je me tourne vers qui pour reprogrammer l'ancien compteur? quels outils nécessaires? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut si tu as fait copier coller c’est sur que sa ne vas pas allez
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
non, je n'ai rien fait d'électronique ou logiciel. Je ne suis pas équipé pour ça.
j'ai juste fait comme la vidéo que j'ai mise en lien (test sur Jetta). justement pour ne pas avoir besoin de reprogrammation. Mais ca n'a pas marché. mon compteur : ![]() le compteur de remplacement: ![]() la question est de savoir, s'il y a une solution sans reprogrammation? ou sinon auprès de qui (à part une concession bien sûr) je peux faire la reprogrammation, et qu'est-ce que cette personne doit posséder comme outils? VCDS? autres outils et logiciels?... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ok Alors oui tu est obligé de reprogrammer Je peux te le faire si besoin Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Quelqu'un pourrait aussi m'expliquer svp pourquoi malgré le fait que les 2 cartes qui sont à l'arrière du compteur soient identiques (pas celle qui porte le LCD et les cadrans)
malgré ca, le nouveau compteur ne s'allume pas? (la partie LCD reste éteinte, le reste est OK) ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Elle se clipse bien comme il faut avec la carte où il y a le LCD pourtant |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Citation:
Car il faut exactement le meme compteur et encore se n’est pas sur que sa fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2011
![]()
Quels sont les outils dont tu disposes pour le faire ? Qu as tu besoin ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | ||
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
je cherche à savoir déjà ce qu'il faut (VCDS seul?) pour essayer de trouver quelqu'un qui aurait de quoi me faire le nécessaire. Les 2 compteurs datent d'avant 2006 (ma voiture 2005 et le compteur de remplacement 10/2004) ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h37 ---------- Citation:
Les données compteur et l'antidémarrage ne sont ils pas sur la carte arrière du compteur? celle que j'ai conservée du coup? J'ai l'impression que la carte sur laquelle il y a les cadrans, ne sert qu'à l'affichage. as-tu vu la video de mon premier post sur la Jetta? Je n'ai remplacé qu'une partie du compteur pour éviter justement de devoir refaire la programmation. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pourquoi tu n'as pas acheté directement la meme ref de compteur ? du avais juste a swaper la face avant ..
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Citation:
Et encore se n’est pas sur Tu peux avoir la meme ref mais pas le meme sw Si tu est vraiment bloqué je peux te le faire contre rémunération Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement compteur golf 5 | electro_bordeaux1 | Tableau de bord en général | 12 | 30/04/2020 03h24 |
Changement de BCM Golf 6 gtd | iwen31000 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 21/02/2017 13h57 |
Changement de couleur d'un compteur golf 5 | mecatronic | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 15/08/2013 19h38 |
apres changement du compteur golf 4 2002 par un autre occasion anti demarrage actif | slimane | Tableau de bord en général | 12 | 09/05/2013 16h41 |
Changement compteur Golf IV | tordu | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 14/03/2010 22h10 |