![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut les amis ,j'ai un problème avec le tableau de bord j'ai perdu la fonction de ce truc de buzzer d'oublie d'éclairage+les voyants de changement d'éclairage (code ,far , antibrouillard) dans le tableau+éclairage tableau antier
Ce problème est survenu après un mauvais flash de tableau de bord MERCI LES AMI-E-S |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 573 Times in 2 426 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pourquoi tu as voulu jouer à apprenti sorcier avec ton dash ? Si tu as voulu modifier le km, tu n aura pas aide de personnes.
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le véhicule , date de mise en circulation ????
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | Barachid (14/08/2022) |
![]() |
#4 | |
Débutant
![]() Citation:
Mais malheureusement ça marche pas avec mon modèle Merci ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h44 ---------- Salut Dacia Sandero Stepway prestige modèle 2013 mais la date de circulation 1-1-2014 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 065 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
étant donné que le véhicule a plus de cinq ans , je veux bien te croire
post ta visite technique a un modérateur pour prouver ta bonne foi les trafiquants de compteur c'est toujours sur véhicule de moins de cinq ans et pour ce que tu veux faire c'est un patch et non une flash
![]() |
#6 | |
Débutant
![]() Citation:
MERCI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
salut comment je peux poster ma visite technique a un modérateur
merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sandero Stepway | Barachid | Tableau de bord en général | 4 | 13/02/2023 11h01 |
TDB Sandero Stepway | Barachid | Tableau de bord en général | 2 | 19/08/2022 21h41 |
Tableau de bord Sandero | Barachid | Tableau de bord en général | 5 | 27/06/2022 14h01 |
Tableau de bord Sandero Stepway prestige | Barachid | Tableau de bord en général | 0 | 27/06/2022 00h25 |
Tableau de bord Sandero Stepway prestige | Barachid | Tableau de bord en général | 0 | 26/06/2022 12h42 |