![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour
j ai le compteur kilometrique qui c et mi a clignote en roulant et ne s arrete plus meme en debranchant la batterie et rebranchant apres 20 min rien a faire et vag com ne trouve rien comme defaut je sais pas si c et le calculateur ou le compteur qui et deffectueux comment faire un reset calculateur avec vag com sur golf 4 tdi 130 2002 merci de votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Slt
Quand ta le kms qui clignote c'est que le compteur a été touche...il me semble à vérifié @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
slt comment faire pour arrete sa je suis perdu merci de me dire comment faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tu manipule le compteur ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
salut j ai pas manipule mais avec vag com j arrive pas le reset du calculateur merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autodesign 67 For This Useful Post: | diago2001 (09/04/2012) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec ce symptome tes km defiles ????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
salut sa defile je sais pas quoi faire merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
apres recherche voici ce que je trouve avec vag com mais pas moyen de l efface help
Accueil → liste des codes d'erreur klik hier om af te drukken code d'erreur : 18052 P1644 com Lecture des codes défaut dans le module de contrôle de transmission du Bitte Fehlerspeicher des-Kupplungs Steuergerät auslesen et S'il vous plaît vérifier la mémoire de DTC embrayage contrôleur Informations complémentaires sur les codes d'erreur. intermittent Symptômes possibles: Indicateur de dysfonctionnement (MIL) s'allume Causes possibles: Le code d'erreur (s) stockées dans le module de commande d'accélération Solutions possibles: Vérifier / corriger le code de défaut (s) Acceleration Module de contrôle Informations complémentaires: Ce code d'erreur est une notification, par le système où ce code d'erreur est stocké dans la communication avec le module de commande d'accélération. En raison d'un code d'erreur là-bas (module de commande d'accélération) ne présente pas bon système ws |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour
j ai le compteur kilometrique qui c et mi a clignote en roulant et ne s arrete plus meme en debranchant la batterie et rebranchant apres 20 min rien a faire et vag com ne trouve rien comme defaut je sais pas si c et le calculateur ou le compteur qui et deffectueux comment faire un reset calculateur avec vag com sur golf 4 tdi 130 2002 merci de votre aide apres recherche voici ce que je trouve avec vag com mais pas moyen de l efface help Accueil → liste des codes d'erreur klik hier om af te drukken code d'erreur : 18052 P1644 com Lecture des codes défaut dans le module de contrôle de transmission du Bitte Fehlerspeicher des-Kupplungs Steuergerät auslesen et S'il vous plaît vérifier la mémoire de DTC embrayage contrôleur Informations complémentaires sur les codes d'erreur. intermittent Symptômes possibles: Indicateur de dysfonctionnement (MIL) s'allume Causes possibles: Le code d'erreur (s) stockées dans le module de commande d'accélération Solutions possibles: Vérifier / corriger le code de défaut (s) Acceleration Module de contrôle Informations complémentaires: Ce code d'erreur est une notification, par le système où ce code d'erreur est stocké dans la communication avec le module de commande d'accélération. En raison d'un code d'erreur là-bas (module de commande d'accélération) ne présente pas bon système ws |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam
il doit vrifier le km avec vag com ,et vous avez un option au sain de vag com permet d' avoir que le km n'est pas touché,ou l'eprom qui existe 24CXXX qui trouvé dans le tableau ou bien le pourage de motore de tableau vrifier capteur de vitesse il avait 3 files (+12V),(-)et (le signal) et le file du signal reste toujours vert oublan avec le bleu .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
salam
merci je vais controle le capteur de vitesse merci le kilometrage j ai controle avec vag com pas de probleme pas ete touche mais je sais pas si je change le compteur ya til une manip a faire avec vagcom a cause de l antidemarrage merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
correction de kilométrage sur golf 3 tdi | Paulo | Compteur kilométrique | 18 | 04/03/2014 19h12 |
clio 1.5 dci cale en roulant | cassim | Renault, Dacia, Nissan | 33 | 01/05/2012 22h29 |
pb temoin injection clignote megane DTI | Mouziene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/03/2012 19h32 |
207 HDI s’arrête seul | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 17/05/2011 08h33 |
Compteur d'espace qui clignote | Niga | Compteur kilométrique | 0 | 30/04/2011 13h43 |