![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
je cherche les pins de branchement d'un compteur 806 connecteurs jaune et bleu je vais essayer de recoller un des afficheur merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci momo ça ne va pas ,j'ai trouvé la masse sur la 10eme a gauche a partir du bas et le plus 9eme mais j'ai qu'une partie du compteur qui marche et surtout je voudrais savoir si on peut alimenter les afficheur sans qu'il soit branché sur la voiture car j'ai une nappe de l'afficheur qui se décolle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
comment ça ne va pas !? je les toujour alimenter comme cela a moin que le tiens est unique lol
ya des numero sur chaque extremité de la broche donc bien respecté le schema ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autoplus45 For This Useful Post: | MARVAL (27/04/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Merci momo ça marche maintenant avec ton cablage ,j'ai mème recollé les afficheurs A+
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Branchement UCH tdb Scenic | MARVAL | Tableau de bord en général | 2 | 27/02/2012 13h30 |
branchement compteur golf 4 | driss | Compteur kilométrique | 0 | 14/08/2011 12h34 |