![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Fidèle à T-E 
			![]() Date d'inscription: mai 2010 
				Localisation: Algérie,Berrouaghia 
				
				
					Messages: 2 894
				 
				 
	Thanks: 5 022 
	
		
			
				Thanked 1 853 Times in 927 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			SALEM 
		
		
		
			je viens de voir une 208 de 2014 3 cylindres essence ecu valeo V46.11 problème; ventilateur tourne en continu en première vitesse dtc moteur alternateur non reconnut compresseur clim constamment enclenché en enlevant la diode de la clim du BSM je n'ai plus de communication avec ecu moteur; et celui ci ne démarre pas vous avez une idée ? merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	C'est dans les détails que se cache le diable  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: |  Fouadtl (29/07/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: FRANCE ST HILAIRE 
				
				
					Messages: 151
				 
				 
	Thanks: 902 
	
		
			
				Thanked 123 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut il faut contrôler la sonde sur le condenseur de clim
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to curtis50 For This Useful Post: |  Fouadtl (29/07/2023), mahfoud lichani (25/04/2023)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: octobre 2020 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 34 
				
					Messages: 3 705
				 
				 
	Thanks: 2 012 
	
		
			
				Thanked 5 068 Times in 2 907 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 60 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Quel défauts ? Il y a des mises a jour calculateur là dessus pour le soucis de charge alternateur (si c’est ça ton soucis ) Après ca peut être la résistance pilotage ventilateur qui deconne faudrait plus de précision Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk  | 
| 
		
 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
				Localisation: france,marseille 
				Âge: 47 
				
					Messages: 670
				 
				 
	Thanks: 542 
	
		
			
				Thanked 519 Times in 233 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Relevé  les codes defaut bsi, bsm aussi
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: |  Fouadtl (29/07/2023), mahfoud lichani (25/04/2023)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 13h20 |