![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem
SUZUKI CELERIO de 2011 1.0L suite a échange kit d'embrayage il y a 20 jours le default suivant est apparut accélération subite du moteur sur la route et les pédales de freins et embrayage sont durs impossible de freiner ou changer les vitesses il faut éteindre le moteur pour que tout revienne dans l'ordre ce default a été constaté 2 fois en pj les dtc de Diag zone un avis svp merci bonne journée
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr
A voir ,si pedal frein et embrayage dur , c est soit qu il y a une durite qui se pince , ou que quelque chose dans la boite (piece qui se balade ,boulon mal serrer ) vient appuyer sur le recepteur d embrayage , ce qui fait monter la circuit en pression . (le frein et l embrayage on un bocal de liquide commun). Possible une vis ,ou volant moteur mal serrer ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | Jock66 (09/09/2023), mahfoud lichani (09/09/2023) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 302 Times in 941 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le meilleur moyen est d'attendre que ça le fasse et tirer le capot pour regarder côté boîte de vitesse et liquide de frein. Il y a forcément quelque chose qui a été touché
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | mahfoud lichani (09/09/2023) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour,
moteur qui accelere+pedale frein dure= durit depression qui fuit. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jpeto For This Useful Post: | Jock66 (09/09/2023), mahfoud lichani (09/09/2023) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 817 Times in 2 732 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je rejoint jcb si bocale liquide en commun, par contre si circuit séparé c’est bizarre effectivement. Si pedale de frein dur possible fuite sur circuit de depression qui sert a l’assistance au master vac, mais comment expliquer le soucis d’embrayage en même temps ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | mahfoud lichani (09/09/2023) |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
merci a tous les participants concernant la dépression j'y ai pensé j'ai enlevé la durite et bouché le papillon le moteur s'est éteint vu que c'est un problème aléatoire !!!! toujours est il que je n'ai pas gardé ce véhicule comme d'habitude dans ce genre de problème je prends les coordonnés et je rappelle si j'ai du nouveau bonne journée
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne q7 | phil1 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 07/04/2021 15h04 |
Panne gps | Medhy596 | Autoradio et Navigateur GPS | 11 | 14/01/2021 20h58 |
Wow en panne | peymot | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 34 | 19/07/2017 13h48 |
DAE en panne ? | fred83 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 05/11/2015 17h00 |