![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salam,
Je viens d'acheter un VW California T6 en allemagne. J'ai réussi à changer la langue dans l'autoradio en allant dans les paramètres (merci google translate!). En revanche je n'arrive pas à changer la langue du module qui pilote l'ouverture/fermeture du toit, le frigo, le webasto. Il est toujours en allemand... C'est compliqué... Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Savez vous comment faire pour le passer en français sans aller en concession? J'ai un ODB de type VAS 5054A (copie chinoise). Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
![]()
Tu as essayé via le ODB ?
Sinon il me semble que c'est possible avec un outil de Diag. Et au pire un passage en concession VW... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Je suis en possession de ODIS S et ODIS E.
Je vais essayer. J'aimerais juste savoir si c'est possible :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
bonjour,
pas besoin specialement de l obd normalement sa passe si vous selectionner langue dans le menu reglage par une touche sur les fonctions sur le volant.les langues s'affichent sur le l'aficheur puis une fois vous selectionez francais vous appuiez sur la touche ok sur le volant et c'est bon. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement langue BMW e61 | Memed bubba | BMW | 4 | 09/11/2018 00h12 |
WOW-changement de la langue | Pilouf | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 04/10/2015 08h02 |
Changement de langue BMW | hadil | Compteur kilométrique | 1 | 27/07/2014 04h19 |
changement langue bmw E39 | SALASH1610 | Autoradio et Navigateur GPS | 8 | 15/02/2012 13h44 |
Changement de langue sur VW | superfa55 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 23/12/2011 14h03 |