![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
J’ai un souci sur mon siège conducteur Avec les commandes pour avancer reculer le siège , pour monter descendre le siège aucun problème mais pour avancer reculer le siège ça a commencé à mal fonctionner et maintenant le siège reste bloqué proche du volant je ne peux plus reculer ou avancer le siège une idée? Que puis je faire je suis un peu perdu pas grand chose sur YouTube ou sur le net est ce la commande est un fusible? Merci pour votre aide Ma voiture est une 407 coupé |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr si la montée et la descente fonctionne, ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de fusible car c'est la même alimentation. soit le moteur est usé, soit problème de faisceau connectique. il te faut vérifier et de préférence démonter le siège pour regarder si les alimentations sont bien reliées au Moteur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ca me l'avait aussi sur ma 407 peut être les contacts du bouton, j'ai fait aller un peut les boutons pour faire fonctionner toutes les position puis c'est revenu. sinon je sais plus si ils y a pas des fusibles sous le siège conducteur mauvais contact peut etre |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avancer, est, pour, reculer, siege |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin schema siege electrique 508 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 14 | 22/02/2023 13h20 |
W124 e220 panne siège électrique | pepe10 | schémas de câblage, documentation | 10 | 26/06/2021 10h19 |
Recherche schéma Electrique habitacle siège conducteur Audi a3 sporback 2015 | Alessiapia14 | schémas de câblage, documentation | 1 | 11/04/2019 20h59 |
Schéma câblage siege electrique Peugeot 308 | solution auto | schémas de câblage, documentation | 3 | 03/02/2016 20h29 |
Besoin schéma électrique siège électrique 308 ph2 | UdsCanOnline | schémas de câblage, documentation | 0 | 03/02/2016 15h56 |