![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec ma laguna 3 2.0dci 150. J'expose mon problème: Quand j'active le limiteur de vitesse j'ai le voyant service avec la petite clé ainsi que le voyant plein phare qui s'allume. Des fois ils s'allument plus ou moins fort et quelques fois clignotent et rarement cela ne le fait pas. Je n'ai pas de problème quand le bouton est enclenché en régulateur. Cela n'empêche pas le fonctionnement des phares ou du limiteur mais est surtout gênant pour les usagers qui arrivent en face de moi et pour moi même car des fois je ne sais plus si je suis en plein phare ou en code. Je n'ai pas de défaut sur l'obd. J'ai essayé en démontant les feux arrières de la voiture pensant à un court circuit mais cela n'a rien changé. Je n'ai pas réussi à trouver sur le net d'autre personne ayant eu le même problème. Je vous remercie d'avance si vous avez une solution. Cordialement. Bonne journée. Mickael. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Y a t'il eu des interventions sur le véhicule récemment ? A tel subit un choc aussi récemment ? Dans quelles conditions est apparu me défaut ? Après une grosse pluie? Pas de pluie du tout? Etc etc. La a part avec nos boules de cristal. Ça va être hardu ! Lol |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to matt978 For This Useful Post: | Mike7676 (14/02/2025) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut,
Je ne sais pas sous quelle condition le problème est apparu. Elle n'as pas eu de choc ni subit de dégâts des eaux. J'ai il y a quelques années posé moi même le faisceau d'attelage. Peut-être lui qui me fait le bazarre... ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- ]Salut, Je ne sais pas sous quelle condition le problème est apparu. Elle n'as pas eu de choc ni subit de dégâts des eaux. J'ai il y a quelques années posé moi même le faisceau d'attelage. Peut-être lui qui me fait le bazarre... Et merci pour ta réponse... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Cela ressemble à un problème de masse ou combiné instrument. Je commencerais par contrôler les masse avec celles du combinée instrument en priorité. ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Le voyant du limiteur fonctionne t'il correctement?
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Mike7676 (14/02/2025) |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Merci encore pour votre aide. Oui le voyant du limiteur s'allume correctement dans le compteur. Je me suis aperçu hier soir que les voyants S'éteignaient et s'allumaient avec les bosses sur la route. J'ai essayé de tapoter sur le compteur, la planche de bord et la console centrale voir si j'arrivais a reproduire le phénomène mais impossible. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
cela, fois, nai, pas, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyants faiblement allumés compteur Ducato | Kevauto | Voyant et led | 3 | 24/03/2023 21h53 |
Voyants sur TDB sans Dtc | zefirin | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 20/05/2022 18h29 |
307 2.0 HDI SW voyants TDB | Minimox | Automobile en général | 8 | 14/12/2020 19h35 |
Voyants compteur twingo allumés faiblement | nooma69 | Compteur kilométrique | 11 | 02/03/2016 07h47 |
Voyants usure plaquette, ABS,ESP,BAS allumés, compteur kilométrique à 0 MB W203 | DRAMNANE | ABS, ESP, DSC | 2 | 11/11/2014 19h47 |